Ouai, chacun son choix Moi je ne partirais point.J´y ai meme pas pensé dtt facon!
me revoilaaaa
moi je n´ai rien fai du tout je suis parti et c tout vou l´avé remarqué au moin ? ??
BooBa92i Posté le 13 mars 2005 à 15:59:26Ouai, chacun son choixMoi je ne partirais point.J´y ai meme pas pensé dtt facon!
je sais pas si c´est bien pour toi ou mal car se forum nous enleve des moments de notre vie
beuh c quoi tout ces trucs
C´est quoi cette histoire avec metallixnake ?
Putain, si tu penses toi, tu peux partir Au contraire, j´ai appris plein de choses sur le forum!
oups un rapide pour moi mais metla avait deaj decidé de partir puis mnt il est vraiment partit
Il est parti pour bosser ou parce qu´il en avait mare ?
et moi vou avé remarqué que g t parti ?
qu´il en avait marre en bonnne foi pour tout
BooBa92i Posté le 13 mars 2005 à 16:05:10Putain, si tu penses toi, tu peux partirAu contraire, j´ai appris plein de choses sur le forum!
je parlais pas pour car moi je m´en fous de ce que je fais de ma vie pour l´instant
Ben moi je passe plus souvent et ça faisait un mois que j´étais pas venu alors je savais pas qui été parti , resté etc . ....
Mister_Master Posté le 13 mars 2005 à 16:09:31et moi vou avé remarqué que g t parti ?
dsl non j´avais pas vu
je parlai a boobz et free
Ok olrav .
Bon je vais faire un tour de moto je reviens dans 1h30 @++ ( si je suis tjrs en vie lol)
bah moué j´me tire conten de vou avoir revu et a jaméps si vou voyé les ancien comme MV , carlito afe.....passé le bijour de ma part allé les n´angel