Fumeur_de_Beuh Posté le 13 mars 2005 à 01:29:26
non non non
rockstar avait mis des chien dans GTA SAN ANDREAS mais les on enlever en dernière minute a cause que leur modelisation était a chier, et c´est vrait que c´est dure de metre des chien parfait, dans tout les jeu que l´on a pu voire des chien il était mal fait, et bien rockstar les a carément louper aussi, il on préférer les enlever plutôt que se taper la honte,
ou il les remodélisait a 100% en repoussant la date de sortie rien que pour les chien sa orait été bidon, ou il les enlvait complètement pour éviter de ruiner leur réputation de leur san andreas, donc il onpréférer les enlever complètement .
Fumeur_de_Beuh Posté le 13 mars 2005 à 01:33:20
mais le vrait mistère reste qu-il aurait oublier 2 ou 3 chien, et il serait présant a n´importe qu-elle endroit du jeu, il faudrait tomber dessu par hazart sachant qu-il se déplacerait, il faudrait donc avoire de la chance et tomber dessu au bon endroit et au bon moment, et vous vérerier le ou un des seule chien que rockstar aurait oublier d´extraire .
sans-andreas Posté le 13 mars 2005 à 01:35:10
t sur?
Fumeur_de_Beuh Posté le 13 mars 2005 à 01:39:24
oui je suis sur a 100% qu´au départ il y avait des chien dans le jeu mais qu-il on préférer les extraire du jeu avant la sortie car il était franchemant moche, c´est même rockstar qui l´ont di lors d´une interview sur une chaine du satélite mais je ne ses plus la quel, j´était chez mon cousin, mais s´est vrai mais pour se qui est des 2 ceul chien qui on été oublier je ne ses pas si c´est vrai !
Fumeur_de_Beuh Posté le 13 mars 2005 à 01:41:32
mais sa se pourait quand même car il avait crée autant de chien que l´on pouvait voire de piéton dans la rue, donc vraimant BEAUCOUP alors mystère
Fumeur_de_Beuh Posté le 13 mars 2005 à 01:46:15
ouai mais je ses pas trop si sa aurait été une bonne chose, mieu vaut ne pas voire de chien du tout, que de voire des achain rectangulaire avec une tête au carer et etc...
et pis si il avait le même fonctionnemant que les piéton, yen a un qui traversse la rue tu le frale et ta un flic qui te suis