bon les gens j y vait moi va faire un gros dodo!!aller a demain tout le monde!!!!
moi_Vercetti
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:07:58
Tu lis dans mes pensées Yeti
moi_Vercetti
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:08:29
Ok bonne nuit et à demain Carlito
yetisnowman
Niveau 7
20 octobre 2004 à 00:09:30
ouai bonne nuit Carlito bonne nuit
PS Xiaros c pour rire bien sur
moi_Vercetti
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:10:14
Non non voyons moi je suis tout à fait sérieux
Xiaros
Niveau 7
20 octobre 2004 à 00:10:53
Désolé mais ci vous n´arriver pas a lire mon écriture et bien il faudra vous abituer car c´est la seule fois ou je ferai attention a mon orthographe!
moi_Vercetti
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:11:44
Roooooooooooo mais on décooooooooooone Xiaros!
yetisnowman
Niveau 7
20 octobre 2004 à 00:16:30
nan mais c lisible ce que dit Xiaros pour preuve tout le monde lui a repondu
Xiaros
Niveau 7
20 octobre 2004 à 00:16:54
ms je sai! ms moi aussi sinon jorai fai comme les boulay : enculé comen qtu mcose la sal arbe . . ms ce nest po mon genre je ne sui po raciste et g la métrise de moi meme voila!
attehccuz
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:17:00
salut moi_vercetti, bien ?
moi_Vercetti
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:17:13
Exact! Bordel fais chier je me sens tout patraque je sens que je vais être malade
moi_Vercetti
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:17:59
´lut atteh ouais ça va et toi? Bienvenue sur ce topic je ne crois pas t´y avoir déjà vu
kazien
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:18:11
dsl de mon absence les gars, jai e un gros bug sur mon ordi
Xiaros
Niveau 7
20 octobre 2004 à 00:19:13
tes tt patatraque mon povre vercetti!!! ba c moi qi tes rendu malade car je le sui moi meme
kazien
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:19:14
xiaros fait du sms??? tient il me fait penser a kelkun ke je connais bien
carlkiller
Niveau 8
20 octobre 2004 à 00:20:05
re bisoir
kazien
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:20:12
lol tlm est malade????bin moi jai le mem truc ces temps si, mais moi cest paske je suis souvent anxieux et jcrois bien ke cest la sortie de san andreas qui cause le tout
attehccuz
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:20:34
nan c la 1e fois, g pa tres bien compris a koi il servai...