Pour une meilleure compréhension sur le forum il vous est demandé d´écrire lisiblement.Merci
Amitiés, M. Chaos.
va te cacher toi
ba pour le peu que je le connait il est simpa!!oué avant de partir je ferais un petit résumé des topics HS!!
Tout à fait dacord avec Chaos à bas le style SMS !
bon bah jvais aller me cacher avec mon sms
ba moi je fais en sorte que se soit comprehensible sa va j ecrit pas trop mal?
tres bien chaos je vais bien faire attention a mon ecriture
bin moi on me comprend hein?
ah la vie nest pas fine kelke fois
Non mais ça va encore mais quand c´est des très longs textes c´est horrible.Rien que d´utiliser une bonne ponctuation améliore tout un texte
moué mais bon, jai pas trop lhabitude de taper de gros textes
kazito il est triste sa fait 2 fois qu on lui dis qu il ecrit en sms et qu on comprend pas!!! mais sa va moi je le comprend!!
serieusement, jtrouve ca agacant lorskon me dit ke jsuis incomprehensible
mais moi je te comprend mais sa va moi on me comprend?
Ben oauis ben c´est comme ça, et pis c´est tout Kaz
moi ossi sa va je comprend assez bien le language SMS et je trouve qu´il y a bien pire que Kazien
ne faite po attention ci je ne re po bcp je li quand meme les post
Hoooooooooooooo ouais y´a pire!!!!Ok Xiaros
ok xiaros!!c est clair que y a bien pire que kazien!!
oui y´a par exemple Xiaros :
c imcomprehensible