27... Après être passé pendant 6 ans a Mantes quand même !
Booba92I
Niveau 10
18 février 2005 à 16:09:58
Tu dois bien t´éclater dans la cambrousse
Dark_CJ
Niveau 10
18 février 2005 à 16:10:41
franchement vous connaiser tout les chiffres par coeur comme sa ?
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 16:11:03
Pas la peine d´en rajouter lol, non mais c´ets de la merde. Mais on s´y fait, on a pas le choix parce qu´on déménage plus avant un bout de temps, parce que avoir fait 3 collège en 2 ans je le referasi pas ça.
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 16:11:41
Nan Dark, t´es fou, mais la banlieue parisiene oui, et ceux des alentours de chez moi quoi...
Dark_CJ
Niveau 10
18 février 2005 à 16:12:20
ha okii j´ai eu peur lol
Booba92I
Niveau 10
18 février 2005 à 16:12:27
Ouai lol, ca fait chier Au début, j´ai habiter a Lille dans un quartier assez pauvre, après j´suis monter encore plus haut pour arriver a Arras Et ca faire 10 que j´y suis installer Mais ya des commerces et tout C´est vivant
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 16:12:57
Y´a des bêtes de bécanes qui viennent de passer devant chez moi !
C´est le moment [3615 MyLife]
Booba92I
Niveau 10
18 février 2005 à 16:13:01
Et ca va faire 10ans que j´y suis installer *
Booba92I
Niveau 10
18 février 2005 à 16:13:24
[3615 MyLife]
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 16:13:59
Moi aussi c´est pas trop mal une fois que je suis en ville mais y´a des endroits bien paumés, mais j´ai pas trop a me plaindre, mon village est collé a la ville. Donc ça va encore.
Dark_CJ
Niveau 10
18 février 2005 à 16:14:10
bon je demande c´est quoi ? ( ne m´engueuler pas lol )
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 16:14:32
On a fait 2 [3615 MyLife] Boubinou !
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 16:15:18
C´ets quoi quoi ?
Booba92I
Niveau 10
18 février 2005 à 16:15:21
Juste 27 secondes a près toi Mais c´est un bon moyen de se connaitre plus
Dark_CJ
Niveau 10
18 février 2005 à 16:15:46
ben 3615 my life
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 16:16:13
" Mais c´est un bon moyen de se connaitre plus"
Exact, en plus on est quand même souvent ensemble nous tous.
Booba92I
Niveau 10
18 février 2005 à 16:16:36
THE the D.o.c, The the the D.O.C!
The DoC - Mind Blowin´ Il me semble qu´elle est dans Gta en +
Booba92I
Niveau 10
18 février 2005 à 16:17:13
3615 my life C´est la minute ou on raconte notre vie