Ouais je t´ai dis que j´avais des probs avec mon ordi ; ) je peux pas toujours me connecter et même c´est rare et même si je réussis à me connecter bah je suis pas capable de parle avec personne ^^
carlkiller
Niveau 8
19 octobre 2004 à 23:28:49
oui je vais bien et vous
carl_vercetti
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:30:52
oué yeti je suis d accord avec toi mais on l ignore son topic coulera plus vite que celui la!!!
moi_Vercetti
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:31:37
Arf merde fais chier ça Chaos ouais ça va bien killer merci
chaos_orc
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:32:36
Ouais d´accord avec toi, c´est chiant ^^ Moi ça va
Xiaros
Niveau 7
19 octobre 2004 à 23:33:05
dsl si jai po re pasqe g lisai les autre topic
lu a tt le monde moi ca ve et you???
yetisnowman
Niveau 7
19 octobre 2004 à 23:33:58
ouai si il coule ba sa va tout rentre dans l´ordre mais si il le up ba il risque d´avoir d´autre type de topic du meme nom ( Paris 93 Represente ou marvilette-de-la-plage-sur-mer-du-port-de-la-campa gne 75 REpresente) alors qu´on est sur le forum de GTA SA et qu´il y a des forums plus approprier
sa va xiaros yeti c est clair laissons faire on peut pas réagir y a pas pop d ailleurs pop a dit qu il faudrait noter les topic HS et lui dire demain si vous pouviez le faire ce serait moi j essai
Xiaros
Niveau 7
19 octobre 2004 à 23:42:04
donc en fait vs aider pop dans son modérage du forum?
yetisnowman
Niveau 7
19 octobre 2004 à 23:43:09
on vera bien le comportement du topic si il coule et qu´il ne revient pas apres ok on en parle plus parcontre si il est upper tout les jours ba moi je dit sa va pas il fo aller faire sa ssur le forum approprié sans tout les cas on vra sa demain
Xiaros
Niveau 7
19 octobre 2004 à 23:43:27
moi je ve bien vs aider ! !! fo noter le nom du créateur du topic aussi?
Xiaros
Niveau 7
19 octobre 2004 à 23:44:01
alow on pe me re?
yetisnowman
Niveau 7
19 octobre 2004 à 23:44:09
nan juste le topic puisque des qu´il ira le voir il sera qui c
carl_vercetti
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:45:18
au niveau ou on en est il faut bien tu pense pas?parce que c est le bordel ce forum
Xiaros
Niveau 7
19 octobre 2004 à 23:45:26
ok vs avez des adresse MSN ba de tt facon g vs passe la mienne
kazien
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:45:57
ALLO !
moi_Vercetti
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:46:03
Bien di Yeti
Xiaros
Niveau 7
19 octobre 2004 à 23:46:32
ba ouai et pi il est simpo moi je voi po pk ya des con qil linsulte i fai son job apré tt et en + c du Bnévola!!!