Juste pour faire genre Nan mais les membres ce sont les habitués
tekcno93
Niveau 10
11 février 2005 à 10:41:38
donc je peux pas dire que je suis membre
Speedemon1
Niveau 10
11 février 2005 à 10:42:22
Si tu viens souvent sur ce tu peux te considérer comme membre
Speedemon1
Niveau 10
11 février 2005 à 10:42:52
si tu viens souvent sur ce topic
Speedemon1
Niveau 10
11 février 2005 à 10:59:28
Bon en résumé : - moi_vercetti se bare - power se bare - carlito se bare - accro de ff7 se bare ( le gars aux 100 000 messages) - ceux que j´ai oublié de citer se barre La question qui se pose est qui reste ?
Commando[026]
Niveau 10
11 février 2005 à 11:01:52
est ce que je peux m´inscrire chez vous?
Speedemon1
Niveau 10
11 février 2005 à 11:04:19
Faut pas s´inscrire
Speedemon1
Niveau 10
11 février 2005 à 11:04:50
Je sens qu´ici ca va etre mort puisque tout part c´est dommage je commencais seulement a m´amuser sur ce topic
Commando[026]
Niveau 10
11 février 2005 à 11:05:41
alors il faut faire quoi pour y participer!!!!
Speedemon1
Niveau 10
11 février 2005 à 11:06:18
Etre assez present et actif
Commando[026]
Niveau 10
11 février 2005 à 11:09:30
olrav_1
Niveau 10
11 février 2005 à 11:09:34
speedemon1 rate pas tes 4000eme messages tu y est bientot et fait une fete!!!!
Speedemon1
Niveau 10
11 février 2005 à 11:11:48
Une fete peut etre pas mais quelque petites dédicasses