ah enfin quelqu un!! sa va bien depuis tout a l heure?
moi_Vercetti
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:12:56
De retour des entrainements
Xiaros
Niveau 7
19 octobre 2004 à 23:14:52
moi aussi je suis la vou parliez de kwa?
carl_vercetti
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:15:38
t avais dis 22h30!!!pas bien bon ba yeti est reparti mais tu est la donc je suis plus tout seul sa va?
moi_Vercetti
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:17:06
´lut Xia et carlito Va bien? ouais désolé mais on a fait un match contre la 1ère équipe du club finalement
yetisnowman
Niveau 7
19 octobre 2004 à 23:18:55
carlito : excuse moi j´avais pas vu que tu m´avais ecris un message desoler
re moi_vercetti salut Xiaros
moi_Vercetti
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:20:55
´lut Yeti
carl_vercetti
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:22:27
lut xiaros!!pas grave yeti!! sa va sa va bien!!et vous?
yetisnowman
Niveau 7
19 octobre 2004 à 23:22:34
alors koi de neuf
moi_Vercetti
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:23:07
Ben moi je suis très crevé et vous?
carlkiller
Niveau 8
19 octobre 2004 à 23:23:17
salut sa va tt le monde??
chaos_orc
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:24:28
Tu m´as rajouté Toi_Vercetti ?
moi_Vercetti
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:24:31
Yep killer! va bien?
moi_Vercetti
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:25:12
Mais ouais je t´ai mis et tu m´as pas accepté
yetisnowman
Niveau 7
19 octobre 2004 à 23:25:17
bon perso moi je suis pas tres content du topic nommer " Lyon 69 Represente" c un peu n´importe quoi de faire ce genre de topic imaginez que tout le monde en face de meme ( ce qui risque d´arriver) pour chaque ville ou il habite c n´importe koi . ... m´enfin si y´a que moi qui le pense je laisse tomber l´affaire
moi_Vercetti
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:28:02
Arf moi il me dérange pas!...Un fan de foot tout comme moi J´en avais fais un quand y´avait les matchs nternationaux et je donnais tous les résultats mais je préfère voir ça plutôt que des " Il sort quand svp?"