:up
voila comme ca tout le topic se souviendra de moi toute sa vie
et maintenant je tiens a vous dire ke je reviendrais le jour de mon anniversaire
le 8 mars je reviendrai
je sais pas comment mai je vai essayer de mettre internet en tou cas je serais la
alors ne n´oubliez pas
et maintenant comme le veut la tradition de gOldi
un discours ! !!
hum hum
Dieu nous regarde,les gens nous regarde, et kesek il pense de nnous ?
tout le modne se le demande c´est certain qui ne pense jamais a sa popularite dans son college ?
allez avouez vous avez vraimment envi d´etre cool ke tout le monde vous aime n´est-ce pas ?
ouais je vous comprend j´ai ete comme ca aussi
" jai ete.." c´est le mot car je le ne suis plus
grace a vous oui vous les obsede de l´ordi ki passez votre temp a regardez des sites de cul et a ecoutez des chansons de rap avec plein de mot pas gentil bande de petit salopiot
ouais je ne le suis plus car vous m´avez grave endurci le caracthere . vous m´avez montre ke le reagrd des autres ne vaut rien seul le votre compte ( alors ca ne me demandez pas comment vous avez fait ca )
je connais une personne ki connait une autre ki lui es tres proche ki dans son enfance etai comme ca
elle voulai ke tt le monde l´aime
maintenant elle est comptable na pas d´amis car elle en faisai trop
voila je vous laisse pour de bon
je dis donc aurevoir a : Spedderman ke j´ai vraimment trop adore ; Spiren ki a ete sympa avec moi ; MV qui pour moi est le grand frere de tous ; Booba ki es le mec le plus enigmatike ; Draxxi ( bon d´accord Jacki Draxx ) ki a ete sympa aussi ; Free ki es un boss en velo ; Wolin ke je connais depui longtemp ; ihi ki lui auss eter sympa ; pffff c´est chian les remerciement ; torbed ki ma grave fait rire ; pez ki est vraimmen sympa lui asusi ; raptor ke j´ai tre peu connu ; Atthecuz ( excuse si c mal ecri ) toi aussi t tro for : et Afe ki es un veritable comic ; Max aussi ; Myster aussi je pense a toi ! ;
et enfin Carlos ki ma bien fai chier mai bon jtaime bien et je sai ko fond de toi tu m´m bien aussi ( allez avou konard )
bon ben c´est bon je croi ke j´ai oublier personne
allez Goldi vous salu et un jour je reviendrai.....
ah si