Chaos_Orc Posté le 19 octobre 2004 à 21:43:12
Chaos_Orc Posté le 19 octobre 2004 à 01:56:52
Tiens voilà mon addresse MSN tu pourras me rajouter ; )
Lol, j´ai oublié de mettre mon pseudo en postant ^^ tiens la voilà pour vrai ; )
mon pseudo ^^
mon addresse* 