MaX__ Posté le 19 octobre 2004 à 18:35:22
Youpie
Je confirme les Italiens ce sont les plus nuls!
Les plus forts ce sont Les Suisses avec Chapuisat! ^^
-------------------------------------------------
Te moques pas de Chapuisat, c´est une légende ici!
Mais Frei est 100% fois meilleur menfin sauf quand ses instincts de lama reprennent le dessus sur lui 