On dirait que C_V cest enervé pour de vrai, je croyais quil simulait...
AFe Posté le 01 février 2005 à 19:37:49
Raaah Carl je sais pas, je sais pas ce qu´a voulu dire Torbed la-bas! Il a peut-etre cru que c´etait pour se foutre de ta gueule je sais pas mais de toute facon il a regretté non?? Et personnelement moi je n´ai pas vu le rapprochement avec toi lors de ce delire, j´te jure! Allez, Carlinou, arretons de se prendre la tete, ca mene a rien de toute facon!
EXPLICATIONS:
C_V n´etait pas la, on se faisait un trip avec Booba, AFe, Pez et moi, et la C_V debarque tout a coup... Moi, inspiré, je mets:
Torbed Posté le 01 février 2005 à 17:10:26
C_V: on a trouvé un site internet qui met en code ce qu´on ecrit!
Et on peut donc traduire ce qui est marqué!
Invention totale bien sur ( pourtant ce serait cool...), en me disant bien quil va pas y croire, mais bon, j´essaie! On s´etait pas mis d´accord entre nous avant, mais je msuis dit: esperons que les autres captent, on va faire une blague a C_V. C_V tombe dans le piege, on continue le trip un peu trop longtemps, ca devient lourd et C_V, gonflé, se barre.
Alors moi, avec l´esprit " mi-amusé " , " mi-putainonl´avraimenténervé? " , je m´excuse et pis voila!
Je pensais pas que C_V allait croire a une machination faite contre lui, et encore moins en faire une histoire. C´etait simplement un pti délire, et c´est tout, c´etait pas méchant.
Votre dévoué Torbed