Je te [re]provoque pas, mais je vais être sincère.
Là je parle au nom d´un peu tout le monde.
Je trouve agaçant tes crises de gamins de 12 ans " je quitte le forum personne ne m´aime " .
Ce genre de caprices caca-nerveux n´atteignent personne si ce n´est toi même et la réputation que tu te forges au fil des pages que tu écris sur ce merveilleux forum
> que nous affectionnons tant <
Car en ce moment, c´est ce que je constate, et je suis pas le seul, tu es de mauvais poil, ca nous arrive tous. Mais de là à pourrir la soirée des autres ici, je trouve ca nul.
Moi, quand je vais pas bien, soit je me fous un disque de je ne sais qui et je déprime dans mon coin en réflechissant seul, soit j´appel des potes pour que ca aille mieux, soit le cas échéant, je viens sur les forums chercher du réconfort...
Par exemple?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-207694-1-0-1-0-0.htm
peut etre ca vous paraîtra ridicule, mais à 02h et demi, des fois, on a envie d´ecrire pour que ca passe... un coup de blues.
Alors Carl, stp, ici c´est un forum, rien de plus.
Moyen d´expression mais avant tout de détente, de retrouvailles entre gens qui se lient plus ou moins fortement par le biais d´internet.
Ne viens pas entâcher cette place de ton aigritude actuelle, mais revêtis enfin ce bon vieux costume de bon vivant comme je t´ai connu au début.
PeaCe & love