moi_Vercetti Posté le 19 octobre 2004 à 13:35:45Yo Kaz va bien?Ok Carlito à toute ciao!
c ki carlito?
ouai mais qu´est ce qu´il ce passe . ... je ne comprend pas les boulets se seraient t-ils calmé . .. impossible
paske jai un pseudo du nom de carlito
Ah tiens le voilà le fameux topic!
Je suis pas la ce soir, va falloir etre sage
merci pour lavertissement pop
c est moi carlito!!!oui pop comme des images!!! oué les boulets ne sont pas encore la mais sa va pas tardé!!
bon bah apellez moi kazito
va surtout falloir essayer de faire la lois si c pas la Pop mais peut etre qu´il y aura pas besion vu que sa a l´air calme
les gars désolé je mangeais alors comment vous allez aujourd´hui?Ah je vois un nuoveau venu! Salut à toi Max !
C´est tjs calme jusqu´à 19heures environpuis après.. C´est la MERDE!
on aurait besoin dun 2e modo alors pour ce soir non jdec et
Salut Moi! ( désolé j´ai pas trouvé mieux )
Mais il me va à merveille ce surnom en tout cas c´est mieux que Kazito
Salut une foué
Ca serait bien si vous pouviez recenser les topics a effacer, au moins le minimum, que je les efface demain : )
moi j´aime bien Kazito sa fait... casio . .. la calculatrice . .nan en fait c nul sa fait penser a l´ecole
pop j essairai oué c est special kazito...
Saaaluuuut myyyystèèèèreuuuuhh ^^
Ok alors je continue avec " moi" =)
une surveillance tu veut dire et bien pourkoi pas mi je crois que je v rester assez tard se soir alors je v noter tout les topics inutiles