Vous en avez pas marre, Carl, Draxx et compagnie, de poster à longueur de journée des trucs genre
machin truc ca va ?
oui et toi?
Ouai penard
Oh non demain les cours ! fais chier
ah oui c trop nul
Voilà bon je veux pas faire mon chiant, mais sérieux à chaque fois que je viens sur ***San Andreas Angels*** maintenant je trouve plus aucun moment pour poster, rien d´intéressant, vous avez le potentiel de vous détacher des autres forumeurs sur les autres ptits topics mais vous vous baignez dans la même marre de canards qu´eux.
Excusez moi, mais je trouve ca très dommage pour vous, pour le forum et son intégrité.
Car je vous assure, croyez moi, le forum perd toute sa qualité, de plus en plus, alors soyez les soldats de la resistance de ce forum, innovez, créez des topics intéressants, lancez des putains de débats, faîtes comprendre de manière fine aux noobZ qu´ils perdent leur temps, ignorez les foodeurs et faites les bannir pour qu´ils comprennent, faîtes comprendre à des gars comme megalo qu´il est vraiment bebete de gâcher autant de temps de sa vie à poster des phrases qui ont ni sens, ni intérêt pour nous et pour lui, que son âme restera toujours dans la même pauvreté affligeante en postant sur un forum de telles idioties que ´floooooooooooooooood´ à tout va.
Je compte sur vous pour devenir, les gens qui releveront le niveau de ce forum que l´on aime tous autant, que ce soit les membres de la OS ou la NS.
J´espère ne pas vous avoir fais trop chier, et je tiens à préciser que je vous aime