Salut Carlito comment ça va?
Ca va et toi bien ? C´est le week-end !
Il fait beau les oiseaux chantent !
ça va
Power_Shot Posté le 29 janvier 2005 à 13:12:09Open yoour eyes
>Je préfère " Open Your Mind" si tu connais
Tain le nouveau SOAD il déchire
Ssai jainnialle !
DoggyStyle
Guano Apes - Open your eyes
Power qui dit ça ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2079996-32-0-1-0-0.htm ===> Vennez nombreux !
Et oui je te l´ai deja dis carlito je suis un fan de SOAD Mais t´inkiète chuis plus rappeur
N.O.R.E.
Ah je savais pas ! Lil´jon, Ludacris et je sais plus qui - In the club
C´est free hier il ma passé le dernier SOAD avec une chanson qui peteGuano Apes - Open your eyes
Capone.
DMX
ah c´est cool
DMX = Gospel. Maintenant.