bon je vais mettre un patchanti-.....
nan met pas de patch^^
bon bah je vais me fumer une manette
lol moi aussi je vais y aller j´ai mon gta sur GBA a continué
Alors y´a persone
et tou le monde je glisse un pti post pour vous dire que je suis puni d´ordi je c po quan je revien alors bye
ps: bravo pour les 40´000post
TaiN j´vien juste de m´reveiller chuis mort!
AlleZ j´vais manger+++
Re
cava
Mouai
Open yoour eyes
Salut tout le moooooooonde !