Oué voila carlito a raison
Pour ceux qui ont pas vu je me s´en fier
http://img172.exs.cx/my.php?loc=img172&image=etettee7xy.png
Bon j´m´en vais moi a demain les gars, bonne nuit ! ; )
pardon dsl je regardait une video pour FFXII AC
Reuhh !
bon bas saloute carlitounet
16.500 messages !
Babaille ! ! ! !
@+ Carlito
Ah ben non, en fait c´est Criminal Gang alias Gan Related
ouais...
ByE carlitau
En mode correction : *Gang Related
+++++ carlito
jvais voir i jpeux valider mon new pseudo
j´ai une folle envie de niquez des Vagos de soir
t´est chian, on sen fou du titre du fil
draxx je vai te montrer mon new pseudo
li voili voulou
Ben quoi je sais pas quoi dire...
Goldi En mode ´Je fais des fautes ce soir´
le prend pas mal...
j´ai trop de pseudo
Lost_Angeles Posté le 28 janvier 2005 à 22:07:14 li voili voulou
Pas mal pas mal