Il assure leur bassiste Moi 2pac . ...ben voilà et sinon Public Enemy j´aurais préféré " Bring The Noise" avec Anthrax
yetisnowman
Niveau 7
18 octobre 2004 à 18:19:49
y´aura ossi snoop dogg et g entendu dire que 50 cent serai ossi dedans mais c pas encroe confirmé
Solid_Dave
Niveau 4
18 octobre 2004 à 18:20:43
50cent dedans??? ???
[Robert]
Niveau 9
18 octobre 2004 à 18:21:15
moi j´ai un truc a dire.
pourquoi en tant qu´ancien militaire ayant fai de nombreuse et guerre et les plus importantes. je m´herite un meilleur respect, n´êtes vous pas d´accord avec moi ?
attention a ce que vous allez dire, j´ai ma canne a ma main
Mystereman
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:21:29
" Ooh ya même des canaps ici ! Et un bar, qui veut une bière ? "
carl_vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:21:47
50cent c est un c** il aime trop les dollars et c est pour sa qu il fait de la musique!!mais snoop dog lui il fait du bon son!!
moi_Vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:22:05
J´éspère que 50 cent n´y sera pas Il n´a rien à foutre en 1994! Ptètre qu´il sera dans le jeu...on le verra dans l´hôpital de Los Santos en train de se faire opérer à cause qu´on lui a tiré pour la 5ème fois dessus.... Ou bien ptètre qu´on l´assasiner
moi_Vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:23:13
Moi j´en veux bien une ptite Mystere! Et Robert......ben non rien en fait
Popular
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:23:13
Je peux mettre Metallica a fond ?
MErci !
yetisnowman
Niveau 7
18 octobre 2004 à 18:23:46
mais pk vous aimez pas 50 cent il est gentil
Draxx
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:23:51
moi je veux autant de chansons connus que dans vice city c´est tout !
Mystereman
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:23:58
Paraitrais aussi qu´on verra George Bush à la TV pour la 1ère guerre du Golf et aussi Clinton ( affaire Lewinsky ? )
moi_Vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:25:05
Pas de problèmes Pop!
-------------------------------------------------
Mystereman Posté le 18 octobre 2004 à 18:23:58 Paraitrais aussi qu´on verra George Bush à la TV pour la 1ère guerre du Golf et aussi Clinton ( affaire Lewinsky ? ) ------------------------ Tu déconnes ? ????
carl_vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:25:35
c et un bouffon!!moi_vercetti c est peut etre une mission?se serait bien une mission ou faut le tuer
Solid_Dave
Niveau 4
18 octobre 2004 à 18:25:43
tu me passe le sel stp?
Mystereman
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:26:34
Nan je plaisante... Vous m´avez pas cru quand même ?
moi_Vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:26:53
solid_dave Posté le 18 octobre 2004 à 18:25:43 tu me passe le sel stp?
-------------------------------------------------
C´est ma réplique ça mais bon pas grave! Sel marin ou sel minier ? On a le choix ici!
Roger_a_le_sel
Niveau 3
18 octobre 2004 à 18:26:53
Qui a demandé le sel ?
moi_Vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:27:41
Hahem non non pas un instant . ...tu crois quoi Mystere?