voila une discussion ( on parlait d´un lien vers un site erotique) qu´on avait eu avec le modo de HL2 ( je vous conseil de le lire... jai virer les msg HS pour vous):
" NoSpY Posté le 10 décembre 2004 à 21:22:42
Par contre si le gars avait expose des photos vraiment hard, bah la je dis non, c est pas drole !
Surtout le fameux site rotten qui me fait vomir, je sais pas comment il a reussi a etre celebre, faut vraiment etre barge pour rire devant ca, ou alors les gens ne voient que des photos de films d horreur, mais pour les quelques unes que j ai vu, j ai ete extremement choque, j ai d ailleurs les quelques images qui me resteront a jamais grave.
Mais la c etait tout simplement une tres jolie fille qui essayait diverses tenues.
Torbed, bah la c etait sensuel je trouve, c etait pour ca que j aimais bien, moi aussi tu sais j ai pas besoin de telecharger des videos de scato pour matter, ca me plait surtout de voir des jolies filles, sans etre oblige d etre a poil. Et je trouvait que ca restait decent, comme dans un films tout public.
Paulop Posté le 10 décembre 2004 à 21:28:28
Oui mais bon c´est pas le but de ce forum, désolé.
Pour rotten, ben il n´y à pas que des choses gore dessus, certaines photos sont assez drôle...
Bon après le reste ben c´est surtout une histoire de conscience, il est difficile de voir un être humain mort, tous comme il est difficil de bouffer des sauterelles.
cyanure94 Posté le 10 décembre 2004 à 21:29:24
" certaines photos sont assez drôle... "
He ben, elles doivent être bien planquées
Raptor-Blaster Posté le 10 décembre 2004 à 21:30:12
Vous allez me prendre pour un nOOb mais c´est quoi rotten ? ?
NoSpY Posté le 10 décembre 2004 à 21:31:57
Un humain mort en vrai ( j en ai deja vu), ca m a fait un choc.
Mais de voir des humains en bouilli, c est pas tout a fait la meme chose...
Petit exemple: imagine un gars qui saute sur place sous les pales d un helico, et le photographe de la police scientifique qui photographie, et publie sur le net, bravo la mentalite du gars . . .
C est irrespectueux et de plus extremement degueulasse...
Paulop Posté le 10 décembre 2004 à 21:38:31
. . Et c´est interdit...
Je suis d´accord sur le fait que c´est ignoble.
Mais le pire est de savoir qu´on peut à tout moment y être confronté, c´est dur... ( On s´en doute pas comme ça mais je veux être médecin légiste...).
Ce qui est tout aussi troublant c´est qu´un chat en bouilli ( ou meme un boeuf, vu qu´un steak c´est pas autre chose), ça choque beaucoup moins. La conscience humaine est vraiment compliquée ( et remarque c´est bien mieux comme ça, ça fait moins de psychopate)
Torbed Posté le 10 décembre 2004 à 21:40:02
bof, ca fait plutot plus d´enfermés
NoSpY Posté le 10 décembre 2004 à 21:46:07
Ouais un chat a la limite je m en fiche...
Mais c est vrai d ailleurs que c est tres complexe, j ai vu aussi un bout de doigt une fois dans ma vie par terre, car un gars en demontant une table de ping pong s est gicle le doigt en le pied de table et le sol...
Alors qu une patte de lapin ( porte bonheur), bah ca porte bonheur et c est doux !
A quand les doigts porte bonheur ?
Kgofpole Posté le 10 décembre 2004 à 22:13:42
Quoi le mot rotten n´est pas banni ?
Bon , je ne suis bien sur pas d´humeur ce soir a ecrire une page sur la stupidité de ce site , des gens qui l´ont crée , et des abrutis qui le frequentent.
NoSpY Posté le 10 décembre 2004 à 22:14:46
Kgofpole, t inquiete pas, on est tous contre
Paulop Posté le 10 décembre 2004 à 22:19:13
Il me semblait que rotten était banni. Bon ben apparemment non, toutefois, envoyez un mail à couronne@jeuxvideo.com quand un sujet pareil se présente.
C´est la " modératrice en chef"
"