ba moi aussi c de 512 k par contre mon PC g sai po
oué enfin je dis sa moi non plus je sais pas mais bon sa va faire 6ans que je l ai je crois donc il est bien fatigué!!
Moi il a moins d´1 an alors c´est bon
Tain mais cette intro de " Killing In The Name" elle est sublime
c est quel genre de musique l intro stp moi_vercetti?paske moi je peux pas lire les pistes audio a cause de mon ordi!!!
Aaaaaaaaaah c´est un peu du rap/métal si tu veux mais l´intro n´est faite que d´instruments si tu veux!
ok merci et sinon y a quoi comme bon morceau de rap?t aime le rap toi?
Je supporte pas le rap désolé
Y´a juste Iam que j´aime en fait et c´est tout
ah ba tant pis tout les gouts sont dans la nature et sa nous empeche pas de bien nous entendre!!
T´as tout compris Carlito
sinon tu l as quand toi SA pour revenir au sujet principal quand meme!!
Houla alors maximum le 27 et minimum le 22 je pense et toi?
ouah la chance!!!ba moi le 29 ou peut etre avant par une connaissance... tu veux pas me passer ton adresse mail si tu veux bien sur voila la mienne si tu veux!!
mais accepte moi!
je reviens un peu mais je reste pas trop longtemps c parce que j´arrive pas a dormir vous m´accepter o moins
moi je v attendre pour me le prendre le jeu
1 parce que je pas encore assez d´argent
2 prce que ma ps2 fait partie des toute premieres generation donc y´aura pe etre des probleme de lecture de DVD double couche au cas ou je preferais attendre meme si j´avais la tune
lut le yeti!!de quoi moi_vercetti j ai pas tres bien compris?
Lu Yeti ben je t´ai entré dans mes contacts Carlito! Attends je réesaye!
mon petit carlito tu veut bien que je te met dans ma liste de contact ? ??
ok!!yetisnowman:moi j ai 2 ps2 une nouvelle et une ancienne donc moi je suis tranquil!!et pis c est ma mere qui me le paye!!
Mais ça marche pas ou quoi???