Put**n le panaché grenadine c´est vraiment trop bon !
ouais on forme un couple
nan mais serieux a parl l anglais et l espagnol les langues c est pas trop mon truc alors je m accroche aux matieres scientifique
Et moi mon homme est parti je ne sais où, c´est Attehc, je sais pas ce qu´il fout !
mais moi l´anglais et l´espagnol j´accroche j´adore meme ( evidement j´ai de bonne notes )
draxx encore bourre.........
Les cours de sport sont bien mais c´est tout !
ouais attehc on se demande ou il traine en ce moment....
Je suis bourré au panaché !
Et si on delirait?
ouai mon prof d anglais s appelle m trouillard alors tu parle il a aucun resper le gars il balise comme une merde au moins truc....trop marrant
a ba ouais les cours de sport sont les meilleurs mais 2h par semaine c´est trop court
en plus mon prof est suuuupra sympa on se parle et tout
attendez! je connais un site marant! laissez-moi le temps de trouver l´URL et je vous le dit
Attehc il me menaque son pseudo que l´on vyait tout les soirs avec des majuscules différentes !
Les cours de sport c´est bien pour voir les fifilles !
on delire plutot sur les prof !
qu´est ce que vous en dites ?
ah ouais en plus en cours de sport y a plusieurs classes de premiere et y a des meufs super belle
ca fait rever
ouai moi j ai 3 ou 5 heures de sport dans la semaines alors c est auch quand memeau fait draxx t es en 3ieme ? en privee ou public ?
Les profs chez moi les pires c´est ma prof de maths avec ça gueule de souris là, et puis son vieux cour mal fait !
chui en premiere moi et dans le public !