pas moi il arrive en plein le milieu des vac sa pete
moi_Vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:27:38
Moi j´m´en fous chuis au chômdu jusqu´en décembre en tout cas
Xiaros
Niveau 7
18 octobre 2004 à 21:28:54
a ouai le l1di tes cruvé ? ?! ci tu ve mai c +to linverse enfin.. bref c qan qe il mete a jour le site de R* avec la 3eme parti de la ville? pasqe les 2 premiere elle étai bien!!! avec les ptite video et tt
moi_Vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:30:53
Moi je sens qu´ils vont le faire ce week-end mais ça ne tient qu´à moi
Mystereman
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:37:08
Pfff, avec une orgie d´info, après t´es un peu déçu quand tu l´as... Parce que c´est pas tt à fait comme tu t´imaginais
moi_Vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:37:30
Holala comme on monte en puissance! On a passé la barre des 24´000 messages/semaines...A nous encore plus de boulets!
Xiaros
Niveau 7
18 octobre 2004 à 21:40:14
jespere
yetisnowman
Niveau 7
18 octobre 2004 à 21:43:25
bon moi je v me coucher alors je vous dit a demain
moi_Vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:49:37
Ciao à demain bonne nuit!
Mystereman
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:50:11
Bye les bosseurs
moi_Vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:50:47
Mystereman : toujours là quand on s´y attends le moins
Xiaros
Niveau 7
18 octobre 2004 à 21:51:11
nn par po
Mystereman
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:51:24
pourquoi ça ?
moi_Vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:52:16
je croyais que t´étais plus là tu postais plus! . ..Mais tu préfère regarder, bien jugé la chose pour mieux intervenir en fait
Xiaros
Niveau 7
18 octobre 2004 à 21:52:29
vs en aller po.... apré il reste pratiqemen qe des boulays....
Mystereman
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:01:42
oui
moi_Vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:07:20
N´Y ALLEZ PAS!!!!
moi_Vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:08:19
T´es con ou quoi Xiaros t´as très bien vu l´autre topic du gars ou tout le monde gueule que c´est un trojan et qu´il va se faire bannir c´est une merde ce truc!
Mystereman
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:12:39
Je me suis déjà fait avoir il y a de ça quelque temps
moi_Vercetti
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:13:42
Mais ça me bouffe ces conneries c´est comme le truc du hamster de merde . ..tous des virus ces trucs...