Bon, je me casse !
Je me suis dégouté tout seul :
Je vous laisse l´email que j´ai reçu :
PRENEZ 1 MINUTE MEME PAS POUR VOIR CETTE HORREUR ! > SIGNEZ EN BAS ET FAITES PASSER, POUR UNE FOIS QUE CE N´EST PAS UNE DEBILITE ! !!!!!!
> REVOLTEZ VOUS ! !! > > Bonjour! A New York, il y a un magasin japonais qui vend des > "bonsai-kittens". Ca a l´air amusant ? . ....NON! Ces animaux ( chats) sont > enfermes dans un petit bocal. Leur urine et excrements sont evacues par des > sondes. Ils les nourrissent par un genre de tube. Ils les nourrissent avec > des produits chimiques pour que leurs os soient moux et flexibles pour que > les chatons grandissent dans l´espace de la petite bouteille. Les animaux y > restent aussi longtemps qu´ils sont en vie. Ils ne peuvent ni marcher , ni > bouger, ou faire leur toilette. > Les Bonsai-kittens sont entrain de devenir a la mode a New York et en Asie. > Pour voir cette horreur : http://www.bonsaikitten.com > S´il vous plait signez cette pétition contre ces tortures. Si vous > recevez un e-mail avec plus de 500 signatures, s´il vous plait envoyez nous > une copie a l´adresse: anacheca@hotmail.com. Cette petition sera envoyee > aux organisations de protection des animaux aux E.-U. et au Mexique. Si > vous envoyez ca a vos amis : utiliser un copier/coller dans un nouvel email > pour que celui-ci reste lisible.... >