Pour preuve:
http://www.paris-fripon.com/recup.php?article=20041015100501
http://www.paris-fripon.com/recup.php?article=20041015102007
Hé hé hé
PTDR
OS powa!!! Loool
Méfiez-vous des OS boys, c´est des pervers !
hehehe
PTDR tu roxxxxxxx
Trop fort! Couloume, je savais bien qu´il était louche^^
http://www.paris-fripon.com/recup.php?article=20041015122255
incroyable !
On m´a balancé, argh !
Berlingot
Moi ça me fait peur tout ça, j´ose plus me balader sur le forum sans ma ceinture de chasteté...
argh! bon maintenant j´aurais plus besoin de me cacher au moins :p
Pour rédiger vous aussi un article dans ce périodique pour adultes:
http://lepetitspirou.kidckidcomics.com/parisfripon.html
Snake avait raison, Dargon pédo de 52 ans !
Tiens Pop, puisque t´es là, c´est quoi ce mitho de Spitfire qui ce dit le new modo?? Tu confirme ou pas?
Bien sur que non, je posterai pas en rouge..
Ah tu me rassures! il disait que dans 2 jours il seras en rouge!! C´est bien ce que je disait c un mitho!!
Faut enfermer Dargon
Mdr bon faut que je me méfie de Couloume