Une coupure d´électricité géante aura lieu dans toute l´Europe du 29-10 au 1-11!!! Existe pas une PS2 à piles?
En corée seulement
tu branche une batterie
je bidoullerais mon vélo d´appartement a ma ps2 et la télé en disant a mon frére de pédaler pour faire de l´éléctricité
hahahahah tes trop comic ta surment fait l´ecole du cirque parle pour rien dire
nimporte nawak
coupure délectricité et pourquoi dabor ? ????Ca ce serai si ca serai vraiment le cas
abruti tu dit ke de la merde tssssssssss desesperanr
et puis sur 3 jours . .. le moment révé pour une attaque de grande envergure sur toute l´europe . ..
t´as bouffé du coluchge skblzzzzz ?
t´imagine tout les hopiteaux korè plus d´electriciter et toi tu pense a gta sa nimportekoi une foi de + abruti
bien dit valfockyou
sa me fet pitier les mec comme sa et en + sa se croi drol ahahah
trop marrant ! !! comme mec
Tu te tape TROP la HONTE mon gars, t´es trop laid !
Faut vraiment etre con pour faire son boulet comme ça. Ciao bitos!
mes tes con ou quoi? nimporte quoi...
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§____________________________________§§§§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§§§§§§§____________§§§§____________________________________§§§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§_§_§§§§___§§______§§___§§__§___§__§§_____§_§§§§___§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§_§_§§§§_______§§__§§___§§__§__§§______§§___§§§§___§§§§§§__§§§§§§§__§__§§§_§§§§§§_§_§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____§§____§§____§§___________§§§§§§§§____§§_________§§§______§§§____§§_______§§§__________§§§__§§§§§§___§§§_____--_______§§§__§§__§___§§__________---------___§§__§§§§__§§§§§___§§_______§§___§§____§§§_§__§____§§____§§__________________§§§_§§§§____§§____§§__________________§§__§____§§_____§§§_____§§§§§____§§§____§§_______§§§__________§§§_______________§§§______§§§_________________§§§§§§§§
joli le TU SORS ! !!
-Axel- Posté le 10 octobre 2004 à 14:42:56je bidoullerais mon vélo d´appartement a ma ps2 et la télé en disant a mon frére de pédaler pour faire de l´éléctricité
une ps2 à dynamo