Je me permet d'upper le Topic.
Alors que penser vous de cette saison ?
Lyon quasiment encore champion mais Bordeaux qui peut les rattraper...
Lens , Toulouse , Auxerre , Monaco , Sochaux et Paris en bas du classement ?
L'arbitrage plus que ridicule cette année ?
Personnellement , je verrais bien Strasbourg et Toulouse en Ligue 2 , même si je préférerais voir Paris ( Y'a pas que de l'anti-parisianisme , Paris joue vraiment mal.. )