CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Du Foot !

belmonventre
belmonventre
Niveau 9
09 octobre 2004 à 20:28:30

raflegrand j´ai qu´une chose a te dire regarde le match de se soir et tu verra comment il joue tu regrettera davoir parlé sur lui.

princevalium13
princevalium13
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:29:02

et la coupe du monde 2002 :rire: :rire: :rire:

RafLeGrand
RafLeGrand
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:30:46

ah je me disais aussi.. perdre contre le lichtenstein c la honte quand même

pardon aux supporters de cette magnifique équipe

ok tostaki

RafLeGrand
RafLeGrand
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:31:55

ok belmon j´essaierai de regarder

RafLeGrand
RafLeGrand
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:34:37

et je sens que je vais bien rigoler

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:37:23

Le revenant Alexander Frei a marqué d´une pierre blanche sont retour au sein de l´équipe nationale!!!!!!Encore un but pour le marqueur attitré de Rennes! Aaaaaaaaaaaaaaah quel soulagement!!!
Hopp Schwiiz!!!!!!! :content: :-) :)

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:40:20

Liechtenstein-Portugal= 1-2

Força Portugal et Hoooooooooopp Schwiiz!!!!! :-)
Suite à une agression assasine et méchament gratuite, Barnetta ne semble plus apte à pourvoir jouer et Gygax semble être en train de se chauffer.

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:44:05

Immense renversement de situation à Tel-Aviv!!!! Grâce à un atucieux mais néanmoins magnifique coup de tête du jeune prodige Johan Vonlanthen, la Suisse prend les devant dans ce match devant des Israëliens depassés par les événements! :-)
Hopp Schwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz!!!!!!!!!! :-)

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:55:39

Bon ben je dis me casser!...Si quelqu´un veut mettre à jour ce topic il le peut c´est pas de refus! Bonne soirée footbalistique les gars! :-)

Monegasque54
Monegasque54
Niveau 3
10 octobre 2004 à 15:05:35

France 0-0 Eire
Nouvelle désilusion pour l´equipde de France a noté qu´il y avais Givet et Squillaci :content:

Question: Que veut die les dossier a point rouge sur la liste des forums ? ?

Merci et FORZA MONACO/\DAGUE MUNEGU/\SPENCER THE MUNEGU/

vima
vima
Niveau 5
10 octobre 2004 à 15:08:20

t ki toi pr parler kom ca des juifs??
jsuis pas juif mé si musulman cache toi c pire!!!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:11:41

un petit dossier = topic sans + de 20 message

un petit dossier ac un point rouge = topic avec + de 20 messages

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
28 avril 2008 à 19:35:23

Je me permet d'upper le Topic.

Alors que penser vous de cette saison ?
Lyon quasiment encore champion mais Bordeaux qui peut les rattraper...
Lens , Toulouse , Auxerre , Monaco , Sochaux et Paris en bas du classement ?
L'arbitrage plus que ridicule cette année ?

Personnellement , je verrais bien Strasbourg et Toulouse en Ligue 2 , même si je préférerais voir Paris ( Y'a pas que de l'anti-parisianisme , Paris joue vraiment mal.. )

La vidéo du moment