J´habite en suisse a bienne mais jsuis algérien. A ce match je suis pour la suisse, mais par exemple france-suisse je serais peut etre pour la france. Mon pseudo on me l´as donné, je sais pas du tout d´ou il vien. ( on me l´as donné par ce que mon ancien pseudo c´est fait bannir injustement)