CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Du Foot !

RafLeGrand
RafLeGrand
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:17:19

je sais pas, " les juifs" t´insistes tellement dessus que ça fait un peu xénophobe

moi_Vercetti2
moi_Vercetti2
Niveau 7
09 octobre 2004 à 20:17:23

J´éspère bien qu´on va battre l´Israël mais ce n´est pas la faute à Zizou si vous vous êtes plantés contre eux.... Maintnant je vous conseille de faire extrêmement gaffe à l´Eire ils sont très forts à l´extérieur je sais de quoi je parle j´étais au match à Bâle....
Israël-Suisse = 1-0 but magnifique de Benayoun . .. No Comment

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:18:30

NO COMMENT :-((

RafLeGrand
RafLeGrand
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:18:40

disons que l´eire devant y´a du monde, mais en défense c´est le sahara..

[ND]Tostaky
[ND]Tostaky
Niveau 8
09 octobre 2004 à 20:18:47

Moi> J´habite aussi en suisse mais j´étais pour la france quand Zidan était encore la.. Mtn je suis pour... L´algérie.. :lol:

RafLeGrand
RafLeGrand
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:20:00

ça commence à quelle heure le match?

moi_Vercetti2
moi_Vercetti2
Niveau 7
09 octobre 2004 à 20:20:50

Tu te trompes RafLeGrand les Irlandais sont très compacts et très physiques dérrière....Une défense très dure à percer...Tu viens d´ou Tostaky et t´es pas pour la Suisse?...Et je voulais te demander: ton pseudo vient de Noir Désir?

RafLeGrand
RafLeGrand
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:21:26

bon alors avec duff, keane et kewell devant ça devrait être la meilleure équipe du monde..

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:22:11

Kewell est australien...

RafLeGrand
RafLeGrand
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:23:12

ah oui c vrai :rire2:

[ND]Tostaky
[ND]Tostaky
Niveau 8
09 octobre 2004 à 20:23:43

J´habite en suisse a bienne mais jsuis algérien. A ce match je suis pour la suisse, mais par exemple france-suisse je serais peut etre pour la france. Mon pseudo on me l´as donné, je sais pas du tout d´ou il vien. ( on me l´as donné par ce que mon ancien pseudo c´est fait bannir injustement)

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:24:13

Turquie-Kazakhstan=2-0
Liechtenstein-Portugal=2-0 . ..
FoRçA pOrTuGaL ! :-)

belmonventre
belmonventre
Niveau 9
09 octobre 2004 à 20:24:14

moi chui pour la france parsqu´il y a rio mavuba qui joue et mavuba joue dans mon equipe préféré LES GIRONDINS DE BORDEAUX!!

RafLeGrand
RafLeGrand
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:24:25

injustement t´es sûr

RafLeGrand
RafLeGrand
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:24:59

mon dieu mavuba :rire:

pardon c´est nerveux

RafLeGrand
RafLeGrand
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:25:36

ils perdent 2-0 le portugal :(

[ND]Tostaky
[ND]Tostaky
Niveau 8
09 octobre 2004 à 20:27:05

RafLeGrand Posté le 09 octobre 2004 à 20:24:25
injustement t´es sûr
Bien sur sinon on m´aurais pas donné ce pseudo pour remplacer...

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:27:21

Ah non scuse j´me suis trompé! Ils gagnent 2-0! :-)

Quebecois88
Quebecois88
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:28:10

la france a perdu euro 2004 :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

princevalium13
princevalium13
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:28:27

ah, j´espere ke la républik d´irlande va gagner ce soir!!!! vive les keane, o´shea et given!!!!

La vidéo du moment