( vous pouvez faire l´option rechercher en mettant zizouaxel ca g racourci le titre ) voici mes notes : _11 _16 _7 _7 _5.6 _18 _11 _10 _13 ____ 20 je sui foutu ou pas ?
tonnydu21
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:36:16
Oui je pense. Pis j´ai rien compris.
westside_boyz
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:37:50
je pense aussi. et g pas compris aussi
-shawn-
Niveau 9
22 septembre 2004 à 15:48:16
je pense aussi. et g pas compris aussi
stepback00007
Niveau 7
22 septembre 2004 à 15:53:13
si quelqu´un a compris qu´il fasse signe parce que la . ...