puisqu´on n´arrête pas de nous prendre la tête avec Driv3r, je me suis dit que j´irais bien en voir le test :
Note générale
Si Driver avait montré la voie, il faut bien dire qu´aujourd´hui il a perdu sa route. Réflection nous sert un gameplay sympathique mais dépassé, une progression pénible et préhistorique, une IA dans les choux, une réalisation inégale, des lacunes édifiantes de nos jours et finalement, DRIV3R ne parvient pas à s´élever au rang de titre culte qui lui était destiné, tout juste est-il un bon jeu, mais surtout une sacrée déception.
13/20
comme ça, c´est clair.^^