CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTASA, mais qu'est-ce que ça veut dire!?

fck-v
fck-v
Niveau 5
05 novembre 2004 à 11:03:19

Gwaham > >> un conseil : roule tranquille; c´est le meilleur moyen de les semer!

alabama > > ola = bonjour ( en español) ^^

alabama65
alabama65
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:03:27

Granulés Traités Anti Salsifi et Acariens

alabama65
alabama65
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:03:58

hola!^^
je croayais que tu t étaiss trompé en voulant m appeler ala!^^

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
05 novembre 2004 à 11:04:39

j aurai du mal a jouer sortant d un bannissement ( suite a l hecatombe sur le forum revolution :lol: ) j ai que 10 mess par jours et en plus j ai les 2 minutes je suis vert

alabama65
alabama65
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:05:18

Hecta crée toi plusieurs pseudo comme ca si tu es bannis t es tranquille!

fck-v
fck-v
Niveau 5
05 novembre 2004 à 11:05:19

alabama65 > >> ce sont des granulés de qualité!

Gwaham > >> j´ai connu ça quand j´ai dû reprendre un pseudo il y peu...on m´a piqué mon ancien :/

fck-v
fck-v
Niveau 5
05 novembre 2004 à 11:06:20

Hectagloudin > >> qu´est-ce qui s´est passé sur le forum revolution?

alabama65
alabama65
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:06:33

je vois que sur ce forum il n y a pas de grand posteurs!je me demande pourquoi...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
05 novembre 2004 à 11:07:58

fck-v
Posté le 05 novembre 2004 à 11:06:20
Hectagloudin > > > qu´est-ce qui s´est passé sur le forum revolution?

il se passe que le modero est un tyran et que pour avoir reply dans un topic ma foi legerement HS ben je me suis fait bannir, il a pas beaucoup d humour on est 7 a s etre fait bannir en 3 jours dont certains pseudo qui avaient 2 ans avec plus de 20 000 mess donc bon il avait pas trop de raison de nous bannir c est plus qu on l enervait en fait n etant pas d accord avec sa façon de moderer

fck-v
fck-v
Niveau 5
05 novembre 2004 à 11:10:05

il a abusé de son pouvoir quoi. enfin, j´le connais pas, peux pas te dire.
sur ce forum, on a Popular, tout le monde lui chie dans les bottes, mais c´est un type sympa.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
05 novembre 2004 à 11:11:05

oui je passe regulierement mais sans poster j ai pu voir qu il avaitl air plutot cool, quand on voit l anarchie sur ce forum il peut pas faire autrement tu me dira :rire:

alabama65
alabama65
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:11:19

ouais il a l air sympa pop!

gwaham
gwaham
Niveau 5
05 novembre 2004 à 11:11:41

merci kan mem a ts

fck-v
fck-v
Niveau 5
05 novembre 2004 à 11:11:47

bah ouais! :)

alabama65
alabama65
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:12:27

de rien!
ben c est normal c est une sortie attendue!ca va se calmer!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
05 novembre 2004 à 11:13:34

dites vous quand meme que sur Revolution il nous faut l autorisation du modero pour poster un topic, il nous faut son approbation, on a juste 4 pages de topic :rire: et si on a rien a dire sur la Revolution sa solution est de laissé mourir le forum

gwaham
gwaham
Niveau 5
05 novembre 2004 à 11:13:45

alors : gwaham@hotmail.com pour la cosette ossi nn kelk 1 a dja fini gta san andreas ? ?????????

alabama65
alabama65
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:14:39

oui mais pas moi et tant ceux qui le finissent en une semaine c et pas marrant aprés on regrette de l avoir déja finis...

alabama65
alabama65
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:16:13

bon moi je vais play un peu!

fck-v
fck-v
Niveau 5
05 novembre 2004 à 11:16:49

Hectagloudin > >> c´est la dictature! :ouch2:

gwaham > >> pas encore fini. mais yen a plein qui ont fini les missions principales; ils sont trop pressés ces petits! :)

La vidéo du moment