fck-v
Posté le 05 novembre 2004 à 11:06:20
Hectagloudin > > > qu´est-ce qui s´est passé sur le forum revolution?
il se passe que le modero est un tyran et que pour avoir reply dans un topic ma foi legerement HS ben je me suis fait bannir, il a pas beaucoup d humour on est 7 a s etre fait bannir en 3 jours dont certains pseudo qui avaient 2 ans avec plus de 20 000 mess donc bon il avait pas trop de raison de nous bannir c est plus qu on l enervait en fait n etant pas d accord avec sa façon de moderer