Il a joué mais il est redescendu en L2 ! ! Il joue à Sedan !
MR_REMI55
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:09:09
Ouais j´vais bien merci ! !
Booba92I
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:10:05
Oui je m´en souvenais plus que Sedan était en L2
ppok
Niveau 7
30 octobre 2004 à 18:10:29
Gérard T´es Au Sud Américain
Gros Tonton alfred sent afreuseent
MR_REMI55
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:10:38
Ils sont redescendu lors de la saison 2002-2003 !
MR_REMI55
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:11:54
Gros Tétard Assoiffé de Sexe Africain !
Booba92I
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:12:15
ok ok!
MR_REMI55
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:13:59
Ouais ! J´ai été voir un match hier ( Sedan-Laval) et ben Sedan se sont pris une raclée ! ! Mon couz faisait la gueule ! ! Bon je te laisse, j´ai du boulot ! ! @+
MR_REMI55
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:51:52
MR_REMI55
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:53:20
Y´a quelqu´un ?
MR_REMI55
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:05:07
. ...
Biobi
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:20:22
Georges Tutoi et Admire le Sectes Américaines
DJ_kill
Niveau 7
30 octobre 2004 à 22:22:10
Grand Treft Auto : San Andreas
mes ques qui faut daitre stupid pour faire un tropic du genre
contain
Niveau 3
30 octobre 2004 à 22:24:44
GTASA = Geant Teroriste Activement Solicité en Amerique
gto69
Niveau 7
30 octobre 2004 à 22:28:43
nan gta sa =g grut =t tata =a ahuri =s sans , =a abri
shurikn04
Niveau 3
30 octobre 2004 à 22:33:30
Grand Theft Auto San Andreas lol Grosse Teub A Sucer Absolument
da-real-fckv
Niveau 8
31 octobre 2004 à 01:53:16
salut remi et booba ; ) on s´est loupé ^^ et salut aux nouveaux arrivants!