Mr_Remi55 Posté le 29 octobre 2004 à 11:43:22 Je m´en doute bien ! ! Bon, je vais me doucher et m´habiller ( vachement intéressant
qual programme!
BlackBooBic
Niveau 5
29 octobre 2004 à 11:44:45
bye Mr_Remi, bonne douche ; )
Arf, Fck, meme pas de vacances pour toi?^^
MR_REMI55
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:45:46
Après je vais voir mon couz a Duguauguez ! ! Il va faire un match d´enfer ! ! Sedan-Laval ! !
fck-v
Niveau 5
29 octobre 2004 à 11:46:26
non, je travaille maintenant....depuis pas d´années déjà... mais bon, il y a un temps pour tout!
BlackBooBic
Niveau 5
29 octobre 2004 à 11:47:21
ok fck! C´est bien le travail!
fck-v
Niveau 5
29 octobre 2004 à 11:48:06
boob > >> ouais, mais les vacances, c´est mieux! ^^
remi > >> joue au foot ton couz?
BlackBooBic
Niveau 5
29 octobre 2004 à 11:49:42
Bon allez, je file J´ai la tete dans...l´écran de PC^^
Je vais me laver, je vais manger, et jouer a GTA a+++++++++++++++
fck-v
Niveau 5
29 octobre 2004 à 11:50:45
Bon ap´! bon gta à plus tard! ^^
fck-v
Niveau 5
29 octobre 2004 à 12:11:43
cassos mangos! à table! bon ap´ à tous ++
fck-v
Niveau 5
29 octobre 2004 à 13:35:19
J´ai conduit une toute ptite voiture pour nettoyer les rues, genre moto-crottes! ^^ ça rame grave!!! mais c´est marrant! hehehe c´est vers le ports...je crois....elle est trop grande la ville!
DuPeS_ALeXiS
Niveau 2
29 octobre 2004 à 13:39:13
grand theft auto san andreas ! !
fck-v
Niveau 5
29 octobre 2004 à 13:40:03
DuPeS_ALeXiS > >> t´es sûr....?
MR_REMI55
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:10:53
fck-v Posté le 29 octobre 2004 à 11:48:06
remi > > > joue au foot ton couz? --------------------------------- c´est le goal !
da-real-fckv
Niveau 8
30 octobre 2004 à 15:23:06
MR_REMI55
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:06:30
Je suis là ! Hier grosse déception quand j´ai vu Sedan se prendre une tolé 3 à 0 à domicile ! !