CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTASA, mais qu'est-ce que ça veut dire!?

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
21 octobre 2004 à 11:42:59

Grosse Tapette d´Aladdin: Salope d´Agraba :rire:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
21 octobre 2004 à 11:46:16

Ouai Max_... Je suis sur ! Va voir sur www.playfrance.fr si tu veux la news officielle !

da-real-fckv
da-real-fckv
Niveau 8
21 octobre 2004 à 11:50:08

salut el grego! salut seigneur! ; )

Max > >> ouais! ça va; sauf que j´ai trop de taff ce matin! hehehehe! suis dég!!!

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
21 octobre 2004 à 11:54:53

Salut Da-Real :ok:

da-real-fckv
da-real-fckv
Niveau 8
21 octobre 2004 à 12:03:44

c´est quoi cette histoire de " news officielle"?

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:08:08

:salut:

da-real-fckv
da-real-fckv
Niveau 8
21 octobre 2004 à 12:10:37

; ) bien le bonjour Seigneur!

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:12:54

Cette histoire de news officielle, c´est ça :

http://www.playfrance.com/ps2-Grand-Theft-Auto-San-Andreas/news/599,6,722-GTA-San-Andreas-pirate--.html

PS : vous êtes un peu lourd quand même, j´avais mis le nom du site... La news était sur la premiere page... bande d´assisté :rire:

da-real-fckv
da-real-fckv
Niveau 8
21 octobre 2004 à 12:13:30

El_Grego Posté le 21 octobre 2004 à 11:46:16
Ouai Max_... Je suis sur ! Va voir sur www.playfrance.fr si tu veux la news officielle !

j´ai loupé un truc? :question: :rire2:

da-real-fckv
da-real-fckv
Niveau 8
21 octobre 2004 à 12:16:20

ayé, j´ai lu l´article! ^^
c´est pas étonnant...trop de monde l´attend!

bon ap´ les poteaux!

Cracking_Cow
Cracking_Cow
Niveau 7
21 octobre 2004 à 12:57:24

Bon, c´est reparti pour un tour...

G...T...A...S...A

Georges Traffiquait les Ailes de Son Avion
pour Gagner le Triatlon Avant Ses Adversaires.
Grognant Très Audiblement, Salivant Affreusement,
Georges Toucha Au Système d´Alarme...

Allez, prochaine fois, j´essaie de faire mieux ^_^

da-real-fckv
da-real-fckv
Niveau 8
21 octobre 2004 à 13:03:10

Cracking_Cow > >> yes! record à battre : 35 d´affilée, sur gtavc.
sur gtasa, on en est à 5 ou 6 avec Tehem et toi... à vérifier! ^^

da-real-fckv
da-real-fckv
Niveau 8
21 octobre 2004 à 13:48:02

le Glaive de Theodore A Sectionné son Anatomie!

:sarcastic:
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Gounz
Gounz
Niveau 5
21 octobre 2004 à 14:03:06

Gros Tas d´Abruti Sans Anus ! !
Ca veu dire ca GTA SA
:-p:

da-real-fckv
da-real-fckv
Niveau 8
21 octobre 2004 à 14:04:36

gounz > >> ah bon!, t´es sûr? ^^

Gounz
Gounz
Niveau 5
21 octobre 2004 à 14:05:37

mais oui jen suis sur

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:05:51

Mais qu´est ce que ca peut bien vouloir dire???^^

da-real-fckv
da-real-fckv
Niveau 8
21 octobre 2004 à 14:06:53

gounz > >> ok! on peut fermer le topic alors! ^^

salut boob! ; )

Gounz
Gounz
Niveau 5
21 octobre 2004 à 14:07:37

Mais qu´est ce que ca peut bien vouloir dire???^^
:question:

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:10:17

J´te laisse réfelchir la dessus -->GounZ^^

L´école m´apelle!

La vidéo du moment