Bah on m´voit pas trop j´ai décidé de taffer en cours et puis surtout d´y aller aussi ^^ et de pas faire comme l´année passée...voilà c´est pour ça : )
Sinon toi t´es au taf ou chez toi là ?
da-real-fckv
Niveau 8
27 septembre 2004 à 10:48:05
bonnes résolutions! ; )
suis au taff! :/
footballeur
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:50:00
d´ailleurs toi y´a une période où tu venais plus comment ça s´fait ?
da-real-fckv
Niveau 8
27 septembre 2004 à 10:52:37
c´était la période où je venais de me faire piquer mon pseudo. et ça me saoulait d´attendre 10 mns entre chaque msg et tout le reste... en plus, je bossais bcp le son, donc, moins dispo.
et puis là; j´me suis organisé différemment, et me revoilà
footballeur
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:57:15
bah en tout cas ça fait plaiz´ de t´revoir ^^
da-real-fckv
Niveau 8
27 septembre 2004 à 11:07:29
merci bien ça me fait plaisir aussi. on a passé de bon moment sur vc.
hier soir, j´suis allé faire un tour sur les sites des prem gta, et j´y ai trouvé une video genre court-métrage avec vercetti... amusant. avec de vrai acteurs.
footballeur
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:09:55
La seule vidéo de GTA que j´ai vu avec des vrais acteurs c´était un truc qui s´foutait un peu d´la gueule du jeu..
da-real-fckv
Niveau 8
27 septembre 2004 à 11:14:12
ouais? là, c´est un truc plutôt sérieux. tommy se fait courser par des types avec tronçonneuses et flingues! hehehe je crois que c´était une promo pour gta vice city...ou gta 3
da-real-fckv
Niveau 8
27 septembre 2004 à 12:01:26
Goerges Tapisse l´Abri de San Antonio!
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
footballeur
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:02:15
on dit Georges ^^
da-real-fckv
Niveau 8
27 septembre 2004 à 12:04:55
oh merde! j´ai fauté! ^^
Tony-K
Niveau 6
27 septembre 2004 à 12:05:38
Slt a tous
Guez´ TonNydu21 Attaque Sans Avoir de Corones;..
da-real-fckv
Niveau 8
27 septembre 2004 à 12:07:22
oh merde, j´ai dit merde!
da-real-fckv
Niveau 8
27 septembre 2004 à 12:12:33
salut Tony ; ) il a pas de cojones! hehehehe
Tony-K
Niveau 6
27 septembre 2004 à 12:15:09
Oups j´ai fauté! ; )
Ton topic marche bien, ca rappelle la Gold Epoque
da-real-fckv
Niveau 8
27 septembre 2004 à 12:18:27
comme tu dis! j´espère surtout qu´on y passera autant de bon temps! les tiens marchent pas mal non plus. comme quoi, les bonnes idées...