CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTASA, mais qu'est-ce que ça veut dire!?

bionic
bionic
Niveau 4
24 septembre 2004 à 23:19:46

501 :honte:

da-real-fckv
da-real-fckv
Niveau 8
24 septembre 2004 à 23:22:50

BRAVO! :p)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
24 septembre 2004 à 23:27:10

:-p

da-real-fckv
da-real-fckv
Niveau 8
24 septembre 2004 à 23:39:02

vais m´regarder un bon film moi! :)

da-real-fckv
da-real-fckv
Niveau 8
25 septembre 2004 à 00:55:23

c´était bien! :p)

da-real-fckv
da-real-fckv
Niveau 8
25 septembre 2004 à 03:31:23

bonne nuité les petiots!

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
25 septembre 2004 à 04:06:15

GTASA, mais qu´est-ce que ça veut dire!? un topic sympa
J´en ai une pour toi " spencer_42" , pour GTAsa :

G....... T........... A.... S... A... :d) :question:
Gangster Terriblement Accro Sans Arme :d) :fou:
( j´crois qu´le Gangster Terriblement Accro, à la weed, va faire un braquage à la pharmacie du coin à l´arrache, parce que Sans Arme)

Qu´est-ce que t´en pense :fier: ? ?? Tu me met dans ton TOP 10 :oui: ? ?? DAKODAK ? ?? :rire:

Allez, ça vaut bien une petite PUB pour ma video " GANG$TA BOY Vol.2" dispo ici : http://www.122.ch/micos/gangsta_boy.rar

Donner votre avis sur mes TOPIC OFFICIEL :
-GTAsa- : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1115154-1-0-1-0-0.htm

-GTAvc- : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-14139469-1-0-1-0-0.htm

da-real-fckv
da-real-fckv
Niveau 8
25 septembre 2004 à 23:38:45

bonsoir m´sieurs dames!

micos-bad-boy > >> no prob, la video est cool en plus ; )

les Garagistes Taquinent l´Acheteur Sans Arrêt!

oh! les méchants! :honte:

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+

Le_meurtrier
Le_meurtrier
Niveau 8
26 septembre 2004 à 00:05:09

Girard Tire sur Alez dans Son Anus

Le_meurtrier
Le_meurtrier
Niveau 8
26 septembre 2004 à 00:06:50

Qui vote que je suis drôle avec mon G1Q1Q9,
GPTAQBC, et Je fais partie de l´armée d´amaodei Saouedite?

da-real-fckv
da-real-fckv
Niveau 8
26 septembre 2004 à 00:07:12

t´es toujours aussi dégeu!!! ahahahahaahahah

Le_meurtrier
Le_meurtrier
Niveau 8
26 septembre 2004 à 00:09:14

Qui croit que je reste en France?

da-real-fckv
da-real-fckv
Niveau 8
26 septembre 2004 à 00:09:16

amaodei Saouedite? rapport? qq précisions?

Le_meurtrier
Le_meurtrier
Niveau 8
26 septembre 2004 à 00:11:37

C´est l´armée de Ben Ladden :oui:

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:12:27

voui c sa? enfin c se que j avait kru comprendre

da-real-fckv
da-real-fckv
Niveau 8
26 septembre 2004 à 00:13:25

et tu t´en vantes?.....c´est consternant....enfin, chacun son sens de la paix...

Le_meurtrier
Le_meurtrier
Niveau 8
26 septembre 2004 à 00:14:55

Désolée, moi et mes hommes avont capturé un Journaliste Français il y a quelques mois et je dois aller lui couper la tête.

Ps: Il est drôlement tanant.

Ceci est une traduction de la langue d´Irak.

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:15:30

j avait pas lu se ki etai ecris au dessus...

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:16:20

dsl mais la c pas drole!

Le_meurtrier
Le_meurtrier
Niveau 8
26 septembre 2004 à 00:16:35

Pour vraie c´est faux.

Désolée, ce petit dialogue devrait être interdie aux moid de 18+

La vidéo du moment