Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
Encore quelques semaines Pop et on aura deux ans ^^
Pseudo supprimé31 août 2004 à 01:50:37
Je suis plus vieux niarf !
Villars
Niveau 10
31 août 2004 à 01:50:38
Popular Posté le 31 août 2004 à 01:49:59 Non, le premier ministre est la pire place, c´est lui qui prend tout dans la gueule quand le président fait une connerie
Je comprend ma nomination! Et ça me fait plaisir ^^
Pseudo supprimé31 août 2004 à 01:51:49
Tant mieux parce que tu vas garder ce poste
[Robert]
Niveau 9
31 août 2004 à 01:52:59
ahahahah
Pseudo supprimé31 août 2004 à 01:53:06
Ah, et le président c´est qui ?
Popular
Niveau 10
31 août 2004 à 01:53:44
MOUA
Pseudo supprimé31 août 2004 à 01:54:12
Popular
Niveau 10
31 août 2004 à 01:54:52
1er Ministre : Villars
Dargon Ministre des Sports Footballeur Ministre de l´intérieur Johnny Ministre de la Culture Madzmax ministre de la Défense Aketho Ministre des Transports MaX__ Ministre des Affaires Etrangeres Assistant : Francis Redlobster Ministre de l´Éducation Nationale ZumZum Ministre des Finances T2T Ministre de la Justice Sessase Ministre de la Santé ZiMa Ministre de l´Agriculture ( hihi) Tonny Ministre de l´Emploi Couloume Ministre de l´Écologie Cyberpsycho Ministre de la Famille et de l´Enfance Pere_Vaurillaud Ministre de la Laicité _XboxMan_ Ministre de la Chasse et de la Pêche Beyonce Ministre des Langues, Dialectes et Accents Kakoku Ministre de la Solidarité et des relations sociales
chaos_orc
Niveau 10
31 août 2004 à 01:55:31
J´veux un poste de ministre moé Et je vous dit aurevoir, j´vais écouter la Tv @++
crokus
Niveau 9
31 août 2004 à 01:55:31
pitié
Pseudo supprimé31 août 2004 à 01:56:04
Il est quelle heure au Québec ?
[Robert]
Niveau 9
31 août 2004 à 01:56:30
-6 que nous
Pseudo supprimé31 août 2004 à 01:56:34
Ah et il me faudrait une traduction du mot " poche " . merci.