Ministre de la désinformation ? euuuh Services publiques ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
31 août 2004 à 01:45:40
pop,c koi stopic?c la republique gta?
Popular
Niveau 10
31 août 2004 à 01:45:55
1er Ministre : Villars
Dargon Ministre des Sports Footballeur Ministre de l´intérieur Johnny Ministre de la Culture Madzmax ministre de la Défense Aketho Ministre des Transports MaX__ Ministre des Affaires Etrangeres Assistant : Francis Redlobster Ministre de l´Éducation Nationale ZumZum Ministre des Finances T2T Ministre de la Justice Sessase Ministre de la Santé ZiMa Ministre de l´Agriculture ( hihi) Tonny Ministre de l´Emploi Couloume Ministre de l´Écologie Cyberpsycho Ministre de la Famille et de l´Enfance Pere_Vaurillaud Ministre de la Laicité _XboxMan_ Ministre de la Chasse et de la Pêche Beyonce Ministre des Langues, Dialectes et Accents Kakoku Ministre de la Solidarité et des relations sociales
[Robert]
Niveau 9
31 août 2004 à 01:45:56
j´ai une commission a faire je reviens
Pseudo supprimé31 août 2004 à 01:46:07
Voilà, le poste qui colle à Kak´
dargonmaster
Niveau 10
31 août 2004 à 01:46:10
Va faire pipu !
crokus
Niveau 9
31 août 2004 à 01:46:43
je te laisse choisir pop pour moi :
-correcteur d´orthographe en chef -assistant à un ministre -ministre du X
Pseudo supprimé31 août 2004 à 01:47:20
On ne choisit pas, on se fait nommer.
[Robert]
Niveau 9
31 août 2004 à 01:47:21
ca y´est, on peut dire que j´en ai chier
Couloume
Niveau 10
31 août 2004 à 01:47:51
j´suis pas ecolo pour deux sous mais ok. ^^
francis8
Niveau 10
31 août 2004 à 01:48:09
Dargon => ministres des Q.I infinis
[Robert]
Niveau 9
31 août 2004 à 01:48:20
comme disait le grand Robert, laisse toi choisir en dernier et tu auras la meilleur place
Dictionnaire
Niveau 4
31 août 2004 à 01:48:51
:sceptique:
Pseudo supprimé31 août 2004 à 01:49:05
La meilleure place est premier ministre non ?
crokus
Niveau 9
31 août 2004 à 01:49:16
je recommence pour psycho
je te laisse me nommer, pop :
-correcteur d´orthographe en chef -assistant à un ministre -ministre du X
Popular
Niveau 10
31 août 2004 à 01:49:19
Couloume j´ai fais le rapport entre certaines substances plus ou moins licites faisant a la base partie intégrante de la nature..
Popular
Niveau 10
31 août 2004 à 01:49:59
Non, le premier ministre est la pire place, c´est lui qui prend tout dans la gueule quand le président fait une connerie