Quoi??! Je viens de me rendre compte que mon pseudo " populare" est banni
Bien et toi ?Bon jpeux pas m´en empecher, mais jsuis heureux, jv bientot chercher mon abonnement pr sochaux
Pour toute la saison? c´est combien?
Populare c´est un pseudo a tutu
63€
Bon apres y´en a juska 380€ mais ca c pas pr les humains
Oui je sais Aketh, c´est pas mon pseudo à moi, c´est un pseudo.. d´emprunt ^^
380€ ? c´est pour quoi? jouer à la place des joueurs?
63€ ? c´est dans la pature avec les vaches ?
a Lens c´est 100 - 150 €... les moins cher.
666
Non c´est juste le plein tarif completement debile.
63€ c un demi tarif aussi, c derriere les buts.
dans le kop ^^
il est juste en haut ^^
Et je loupe 2 matchs dc c moins cher
491€ en presidentielles..bigre
Il sent l´cul ton abonnement
quand on aime on ne compte pas!
Bien dit
Au bar les filles