Mickey78-PS2 Posté le 02 septembre 2004 à 13:14:12
a koi as ser de faire sa popular sa ser a rien alor
Kpj Posté le 02 septembre 2004 à 13:21:53
tout a fais d´accord
gan Posté le 02 septembre 2004 à 14:03:19
c´est quand les prochaines elections???
cybergun68 Posté le 02 septembre 2004 à 14:07:48
je depose ma candidature!!!!!
fred_jonhson Posté le 02 septembre 2004 à 19:47:18
moi je depose ma candidature
Mais c´est qu´ils sont comiques eux!!