CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grande décision

La_Poste
La_Poste
Niveau 3
02 septembre 2004 à 12:45:17

trop cool votre truc

brandon il pourrait etre ministre du savoir et de la connaissance vu qu´il connait tout

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:47:05

je préferais etre ministre de la blague!

Popular
Popular
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:48:50

1er Ministre : Villars

Dargon Ministre des Sports
Footballeur Ministre de l´intérieur
Johnny Ministre de la Culture
Madzmax ministre de la Défense
Aketho Ministre des Transports
MaX__ Ministre des Affaires Etrangeres
Assistant : Francis
Redlobster Ministre de l´Éducation Nationale
Assistant : Chaos_Orc
ZumZum Ministre des Finances
T2T Ministre de la Justice
Sessase Ministre de la Santé
ZiMa Ministre de l´Agriculture ( hihi)
Tonny Ministre de l´Emploi
Couloume Ministre de l´Écologie
Cyberpsycho Ministre de la Famille et de l´Enfance
Pere_Vaurillaud Ministre de la Laicité
Assistant : Mixmasters66
_XboxMan_ Ministre de la Chasse et de la Pêche
Beyonce Ministre des Langues, Dialectes et Accents
Kakoku Ministre de la Solidarité et des relations sociales
Little_Worm Ministre de la Nature & des Animaux
Ministre de la Blague

Ca s´imposait en effet ! =)

Mickey78-PS2
Mickey78-PS2
Niveau 5
02 septembre 2004 à 13:14:12

a koi as ser de faire sa popular sa ser a rien alor :sors: :lol:

kpj
kpj
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:21:53

tout a fais d´accord :lol:

le_triple__boss
le_triple__boss
Niveau 8
02 septembre 2004 à 13:26:28

salut tout le monde

gan
gan
Niveau 3
02 septembre 2004 à 14:03:19

c´est quand les prochaines elections??? :lol:

cybergun68
cybergun68
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:07:48

je depose ma candidature!!!!! :lol:

fred_jonhson
fred_jonhson
Niveau 4
02 septembre 2004 à 19:47:18

moi je depose ma candidature :content:
:lol:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:35:09

Mickey78-PS2 Posté le 02 septembre 2004 à 13:14:12
a koi as ser de faire sa popular sa ser a rien alor
Kpj Posté le 02 septembre 2004 à 13:21:53
tout a fais d´accord

gan Posté le 02 septembre 2004 à 14:03:19
c´est quand les prochaines elections???

cybergun68 Posté le 02 septembre 2004 à 14:07:48
je depose ma candidature!!!!!

fred_jonhson Posté le 02 septembre 2004 à 19:47:18
moi je depose ma candidature

Mais c´est qu´ils sont comiques eux!!

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:55:51

Timetokill- Posté le 01 septembre 2004 à 14:24:30
Ministre de la justice la classe ^^

Dargon deteste le sport mdr...

Put1 la gaffe j´avais completement zapé que T2T c´etait TueurdeTueur dsl ^^

[snake_solid]
[snake_solid]
Niveau 7
21 septembre 2004 à 19:56:45

utile ce topic !

decollin
decollin
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:58:59

grave! :honte:

Polmu
Polmu
Niveau 9
21 septembre 2004 à 20:01:34

moi je suis tout les sports

Villars
Villars
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:05:17

J´etudierai bientot avec Monsieur le Président de la République la composition du Sénat et de l´Assemblée Nationale.

dragon34
dragon34
Niveau 4
21 septembre 2004 à 20:09:12

a jaimerrai pouvoir nommé popular comme esclave!!

decollin
decollin
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:10:30

moi ossi! :ok:

Villars
Villars
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:10:46

Dragon34 j´ai le pouvoir de soumettre l´idée de vous descendre ( bannissement) ou de vous faire esclave ( perte de l´ancienneté du pseudo).

Veuillez à ne plus déraper merci.

Villars
Villars
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:11:16

même chose pour Decollin. ( T´aimes le poisson :rire2: Ouhahahaha)

dragon34
dragon34
Niveau 4
21 septembre 2004 à 20:12:19

ué et alor on a meme plu de libeter dexpression??? on se croirai sous la monarchie

La vidéo du moment