CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grande décision

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:05:11

Voir plus...

padre
padre
Niveau 9
02 septembre 2004 à 12:05:45

Ouh la honte ! !

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:11:38

La honte que tu ne sois pas sur MSN ?

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:14:07

Ph´nglui mglw´nafh Cthulhu R´lyeh wagn´nagl fhtagn.

padre
padre
Niveau 9
02 septembre 2004 à 12:14:16

NON, la honte tout court ! !!!

padre
padre
Niveau 9
02 septembre 2004 à 12:15:16

gegzfemlf ! fjlkgd ! luzfd ?

padre
padre
Niveau 9
02 septembre 2004 à 12:15:47

Bon appétit ! @++

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:16:12

Bon app, maism oi ça ne veut pas rien dire :-)

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:18:29

«Ph´nglui mglw´nafh Cthulhu R´lyeh wagn´nagl fhtagn.» Non, le chat ne vient pas de se vautrer sur le clavier. Il s’agit bien de mots, mais écrits dans une langue disparue, antédiluvienne, des mots qui ont rendu fous plusieurs hommes. Littéralement. Ou plutôt littérairement, puisqu’ils représentent la prophétie soutenant la cosmogonie créée par l’écrivain américain Howard Phillips Lovecraft ( 1890-1937), cosmogonie plus connue sous le nom de «mythe de Chtulhu».
Si «dans sa demeure de R’lyeh, la ville morte, Cthulhu attend et rêve» ( traduction de cette étrange phrase), Lovecraft connaît quant à lui une certaine reviviscence, par la bande dessinée notamment. Non pas qu’il fût absent des mémoires ces dernières années: il n’y a qu’à voir le nombre d’écrivains fantastiques qui s’en inspirent, jusqu’à écrire sur le mythe ( Stephen King et Clive Barker en premier lieu); les adaptations cinématographiques de ses nouvelles ( Re-animator, From beyond, Dagon…) ou les réalisateurs influencés ( John Carpenter, Sam Raimi notamment). Sans oublier l’incontournable jeu de rôle L’appel de Cthulhu, plusieurs jeux de plateau ou encore de cartes. Ni les métalleux divers qui s’y réferrent ( Black Sabbath, Metallica, etc.).

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:19:59

Bisous, padre ? :coeur:

C´est pas tout d´écouter une certaine musique, faut la comprendre, et aussi comprendre son aspiration, va lire l´appel de Cthulhu !

mix__
mix__
Niveau 8
02 septembre 2004 à 12:21:55

«mythe de Chtulhu»

Mais c´est Cthulhu ou Chtulhu ? o_O

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:22:41

Cthulhu !

mix__
mix__
Niveau 8
02 septembre 2004 à 12:23:05

A d´accord !

: )

Max__
Max__
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:23:09

Pseudo: MiX__
Age : 17 ans
Pays : Pays Bas
Membre depuis : 68 jours
Machines :
Dernier passage le : 02/09/2004
MiX__

Produit de banlieue GTA
~~ Forumeur des forums Grand Theft Auto : Vice City & GTAIII ~~

________________________

" Les Français n´ont pas une grande gueule!"

__[ Greetings from Perpignan ]__

< < mdr quand même :hap:

Max__
Max__
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:23:44

j´vais manger :ok:

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:23:53

Faute de frappe, mais c´est une vraie langue et une vraie signification, HP Lovecraft introduisait toujours une part réelle et tangible dans ses histoires, un peu de possible, c´est ça, qui fait qu´elles ont vraiment quelque chose d´autre que les autres !

mix__
mix__
Niveau 8
02 septembre 2004 à 12:27:20

Ihihi ! ^^

Ok,bon app´ frerot ! =)

Je ne connais pas cet auteur...mais il a l´air d´être d´un grande influence pour le ciné,musique...

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:38:10

moi g pas de poste dans ce gouvernement

zut

Villars
Villars
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:39:47

Ah ouai il faut un poste pour Brandon!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:41:48

merci Mr Le Premier Ministre

La vidéo du moment