CHUT
Mix, j´avais envie =)
Pop: ok et ensuite il se passe kelke choz ou c juste pour dire je suis ministre de...?
Non y´a que moua qui décide
Ah ok cool !
^__^
Oh la honte pour le modéro.
:burp:
Quoi tu veux pas d´assistant ?
Hi Hi Hi, ils sont beaux les sm´aïe laid
Pop: je demandais juste si apres ca avait une signification d´être par exemple Minstre des affaires etrangeres????
Aucune
Et pour les journalistes en Irak il fait quoi ce ministre ?
Pop :
Ce qu´il veut
En gros, rien.
Ben on a pas de journaliste, sur le forum
Billy_Bob_Bean ferait un excellant journaliste.
Quel couillon celui-là.
OUUUUUUUUIIII ! !!
Puis comme ça, il verrait un peu de quoi il parle ce p´tit...
C´est un sacré tocard ce gars...