CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grande décision

Villars
Villars
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:17:37

Moi je chante une chanson pour toi Garfiel!

OhoHohO!
Je m´appelle Julie...
Les noobz c´est mes amis!
Mon Job c´est de faire Click!
Ton pseudo s´en va en Martinique!

Reine des pseudos inutilisables!
Fallait pas Fallait pas!
Julie devient expert-comptable
Pour les pseudos qui ne marchent pas...

A chier.

le_triple__boss
le_triple__boss
Niveau 8
02 septembre 2004 à 11:19:03

:lol: :rire: :rire2:

le_triple__boss
le_triple__boss
Niveau 8
02 septembre 2004 à 11:33:40

pop pourquoi ta effacer le jeu du temps
chaque fois que jai fait un topic tu las chaque fois effacer

Villars
Villars
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:36:07

Car si tu regarde, j´ai fais un topic sur ce jeu de l´heure pile dès le début de l´existance du forum, qui a dejà plus de 1000 posts, et où tu peux participer!

Popular
Popular
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:37:15

Car si tu regarde, Villars a fait un topic sur ce jeu de l´heure pile dès le début de l´existance du forum, qui a dejà plus de 1000 posts, et où tu peux participer!

mix__
mix__
Niveau 8
02 septembre 2004 à 11:40:05

" Tu regardeS " !

Une petite faute Manu ! =)

Alors Pop,quel pourrait étre mon rôle ? ^^

Popular
Popular
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:42:55

1er Ministre : Villars

Dargon Ministre des Sports
Footballeur Ministre de l´intérieur
Johnny Ministre de la Culture
Madzmax ministre de la Défense
Aketho Ministre des Transports
MaX__ Ministre des Affaires Etrangeres
Assistant : Francis
Redlobster Ministre de l´Éducation Nationale
Assistant : Chaos_Orc
ZumZum Ministre des Finances
T2T Ministre de la Justice
Sessase Ministre de la Santé
ZiMa Ministre de l´Agriculture ( hihi)
Tonny Ministre de l´Emploi
Couloume Ministre de l´Écologie
Cyberpsycho Ministre de la Famille et de l´Enfance
Pere_Vaurillaud Ministre de la Laicité
Assistant : Mixmasters66
_XboxMan_ Ministre de la Chasse et de la Pêche
Beyonce Ministre des Langues, Dialectes et Accents
Kakoku Ministre de la Solidarité et des relations sociales
Little_Worm Ministre de la Nature & des Animaux

mix__
mix__
Niveau 8
02 septembre 2004 à 11:43:33

Aïe...voilà qui est mieux. -.-

Villars
Villars
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:44:23

Merci Mix... Pour un 1er ministre ça fait pas sérieux :ok:

mix__
mix__
Niveau 8
02 septembre 2004 à 11:44:38

OK merci Pop !

:o

Et quel sera mon rôle ?

garfield14g59
garfield14g59
Niveau 5
02 septembre 2004 à 11:45:15

et moi c koi mon pste stp pop ? ??? :content:

mix__
mix__
Niveau 8
02 septembre 2004 à 11:45:32

Bwarf, une foi n´est pas coutûme, Manu ! ^^

Popular
Popular
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:46:20

MiX Tu es un Missionnaire =)

garfield14g59
garfield14g59
Niveau 5
02 septembre 2004 à 11:47:57

pop repond stp je veu savoir kel est mon poste a moi ? ????? :content:

Popular
Popular
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:48:55

J´oubliais ! !!!

ArZy Ministre de la MF attitude

mix__
mix__
Niveau 8
02 septembre 2004 à 11:49:12

Wahouw je vais partir a l´étranger alors !

:]

Allez,direction Sri Lanka,Inde,Chine,Japon.Le moi prochain,je fais le tour des pays d´afrique !

:D

Popular
Popular
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:49:46

1er Ministre : Villars

Dargon Ministre des Sports
Footballeur Ministre de l´intérieur
Johnny Ministre de la Culture
Madzmax ministre de la Défense
Aketho Ministre des Transports
MaX__ Ministre des Affaires Etrangeres
Assistant : Francis
Redlobster Ministre de l´Éducation Nationale
Assistant : Chaos_Orc
ZumZum Ministre des Finances
T2T Ministre de la Justice
Sessase Ministre de la Santé
ZiMa Ministre de l´Agriculture ( hihi)
Tonny Ministre de l´Emploi
Couloume Ministre de l´Écologie
Cyberpsycho Ministre de la Famille et de l´Enfance
Pere_Vaurillaud Ministre de la Laicité
Assistant : Mixmasters66
_XboxMan_ Ministre de la Chasse et de la Pêche
Beyonce Ministre des Langues, Dialectes et Accents
Kakoku Ministre de la Solidarité et des relations sociales
Little_Worm Ministre de la Nature & des Animaux
ArZy Ministre de la MF attitude

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:51:01

On s´base sur koi pour etre ministre? :question:

Popular
Popular
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:51:32

Sur moua :content:

mix__
mix__
Niveau 8
02 septembre 2004 à 11:53:20

Hey Pop,tu peux m´expliquer prk tu m´a decerner ce poste là ? :o)

Mais il me convient plutôt bien !

:-þ

La vidéo du moment