OhoHohO! Je m´appelle Julie... Les noobz c´est mes amis! Mon Job c´est de faire Click! Ton pseudo s´en va en Martinique!
Reine des pseudos inutilisables! Fallait pas Fallait pas! Julie devient expert-comptable Pour les pseudos qui ne marchent pas...
A chier.
le_triple__boss
Niveau 8
02 septembre 2004 à 11:19:03
le_triple__boss
Niveau 8
02 septembre 2004 à 11:33:40
pop pourquoi ta effacer le jeu du temps chaque fois que jai fait un topic tu las chaque fois effacer
Villars
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:36:07
Car si tu regarde, j´ai fais un topic sur ce jeu de l´heure pile dès le début de l´existance du forum, qui a dejà plus de 1000 posts, et où tu peux participer!
Popular
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:37:15
Car si tu regarde, Villars a fait un topic sur ce jeu de l´heure pile dès le début de l´existance du forum, qui a dejà plus de 1000 posts, et où tu peux participer!
mix__
Niveau 8
02 septembre 2004 à 11:40:05
" Tu regardeS " !
Une petite faute Manu ! =)
Alors Pop,quel pourrait étre mon rôle ? ^^
Popular
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:42:55
1er Ministre : Villars
Dargon Ministre des Sports Footballeur Ministre de l´intérieur Johnny Ministre de la Culture Madzmax ministre de la Défense Aketho Ministre des Transports MaX__ Ministre des Affaires Etrangeres Assistant : Francis Redlobster Ministre de l´Éducation Nationale Assistant : Chaos_Orc ZumZum Ministre des Finances T2T Ministre de la Justice Sessase Ministre de la Santé ZiMa Ministre de l´Agriculture ( hihi) Tonny Ministre de l´Emploi Couloume Ministre de l´Écologie Cyberpsycho Ministre de la Famille et de l´Enfance Pere_Vaurillaud Ministre de la Laicité Assistant : Mixmasters66 _XboxMan_ Ministre de la Chasse et de la Pêche Beyonce Ministre des Langues, Dialectes et Accents Kakoku Ministre de la Solidarité et des relations sociales Little_Worm Ministre de la Nature & des Animaux
mix__
Niveau 8
02 septembre 2004 à 11:43:33
Aïe...voilà qui est mieux. -.-
Villars
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:44:23
Merci Mix... Pour un 1er ministre ça fait pas sérieux
mix__
Niveau 8
02 septembre 2004 à 11:44:38
OK merci Pop !
:o
Et quel sera mon rôle ?
garfield14g59
Niveau 5
02 septembre 2004 à 11:45:15
et moi c koi mon pste stp pop ? ???
mix__
Niveau 8
02 septembre 2004 à 11:45:32
Bwarf, une foi n´est pas coutûme, Manu ! ^^
Popular
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:46:20
MiX Tu es un Missionnaire =)
garfield14g59
Niveau 5
02 septembre 2004 à 11:47:57
pop repond stp je veu savoir kel est mon poste a moi ? ?????
Popular
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:48:55
J´oubliais ! !!!
ArZy Ministre de la MF attitude
mix__
Niveau 8
02 septembre 2004 à 11:49:12
Wahouw je vais partir a l´étranger alors !
:]
Allez,direction Sri Lanka,Inde,Chine,Japon.Le moi prochain,je fais le tour des pays d´afrique !
:D
Popular
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:49:46
1er Ministre : Villars
Dargon Ministre des Sports Footballeur Ministre de l´intérieur Johnny Ministre de la Culture Madzmax ministre de la Défense Aketho Ministre des Transports MaX__ Ministre des Affaires Etrangeres Assistant : Francis Redlobster Ministre de l´Éducation Nationale Assistant : Chaos_Orc ZumZum Ministre des Finances T2T Ministre de la Justice Sessase Ministre de la Santé ZiMa Ministre de l´Agriculture ( hihi) Tonny Ministre de l´Emploi Couloume Ministre de l´Écologie Cyberpsycho Ministre de la Famille et de l´Enfance Pere_Vaurillaud Ministre de la Laicité Assistant : Mixmasters66 _XboxMan_ Ministre de la Chasse et de la Pêche Beyonce Ministre des Langues, Dialectes et Accents Kakoku Ministre de la Solidarité et des relations sociales Little_Worm Ministre de la Nature & des Animaux ArZy Ministre de la MF attitude
Tony-Koulibaly
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:51:01
On s´base sur koi pour etre ministre?
Popular
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:51:32
Sur moua
mix__
Niveau 8
02 septembre 2004 à 11:53:20
Hey Pop,tu peux m´expliquer prk tu m´a decerner ce poste là ? :o)