Bonjour a tous !
salut pop sa va
Oui, et toi ?
sa va et tu ve pas venir sur le jeu du temps tu pe tinscrire si tu ve et au fait bien dormi
ya quelqun
pop sa ve dire quoi quand on te ditce pseudo n´est plus utilisable voila
Ca veut dire que t´as plus le droit de voir ta famille.
Qu´il est banni.
pff pouplar mito
Pop,si y a plus de poste a occupé,je pourrais étre l´assistant de qui ? =)
pop qui lest banni mais a vie
The Administrators
Mix huuuum je réfléchis ^^
Non seulement jusqu´au prochain Jubilé.
ces quand le jubilé
vous pouvez me repondre svpet pop va sur le topic vene voir la carte chez pas quoi ya na un qui tinsulte comme un vrai enfoires moi jy ferai sa fete
C´est tout les 25 ans et je crois le dernier était y´a 5 ans.
Farpaitement
ces meme pas vrai
pop et t2t
Trop nul le topic Popular!!!!EnF1; c mon avis personel