a mince excuse ja polué ton tropic carrément INUTILE excuse
( yé pas plu inutile ke les mien,mé je te rappelle ke t le modérateur)
Tony-Koulibaly
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:46:29
Pop : erreur de manip´pour le topic, c mon ptit frere ka touché au pc pendant kjuis descendu
Popular
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:47:03
Pas grave, c´est effacé =)
mixmasters66
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:48:26
Salut.
Little_Worm
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:56:09
Merci sieur Pop´ c´est fout à tait ce que j´avais demandé
Popular
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:56:26
T2T
Niveau 9
01 septembre 2004 à 21:57:47
On m´a remplacé ?
Timetokill- Posté le 01 septembre 2004 à 14:24:30 Ministre de la justice la classe ^^
Dargon deteste le sport mdr...
Billy_Bob_Bean
Niveau 6
01 septembre 2004 à 22:05:38
chpeut être ministre du flood ?
garfield14g59
Niveau 5
01 septembre 2004 à 22:06:30
bon pop je me barre du forum a demin si jarrive a venir
( sa te fait un enmerdeur en moin comme sa)
mixmasters66
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:07:36
Pop,je serai ou moi, d´aprés toi ?
chaos_orc
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:14:34
Popular Posté le 01 septembre 2004 à 01:11:00 Jess69 Ministre de la Transexualité et tu Travestisme
MDR ! !
Max__
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:57:59
Kakoku Ministre de la Solidarité et des relations sociales
Chaos_Orc Posté le 01 septembre 2004 à 22:14:34 Popular Posté le 01 septembre 2004 à 01:11:00 Jess69 Ministre de la Transexualité et tu Travestisme
< < EJDR
Popular
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:58:45
Il y a plus de postes a pourvoir je pense, désolé !
Popular
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:56:20
1er Ministre : Villars
Dargon Ministre des Sports Footballeur Ministre de l´intérieur Johnny Ministre de la Culture Madzmax ministre de la Défense Aketho Ministre des Transports MaX__ Ministre des Affaires Etrangeres Assistant : Francis Redlobster Ministre de l´Éducation Nationale Assistant : Chaos_Orc ZumZum Ministre des Finances T2T Ministre de la Justice Sessase Ministre de la Santé ZiMa Ministre de l´Agriculture ( hihi) Tonny Ministre de l´Emploi Couloume Ministre de l´Écologie Cyberpsycho Ministre de la Famille et de l´Enfance Pere_Vaurillaud Ministre de la Laicité _XboxMan_ Ministre de la Chasse et de la Pêche Beyonce Ministre des Langues, Dialectes et Accents Kakoku Ministre de la Solidarité et des relations sociales Little_Worm Ministre de la Nature & des Animaux
attehccuz
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:57:00
ya pas ministre de la drogue douce ? ??
chaos_orc
Niveau 10
02 septembre 2004 à 02:18:29
J´devrais relancer ma Classe en tant que ministre del´éducation nationale, ça fait un peu plus d´un mois qu´elle est fermée ^^
sessase
Niveau 10
02 septembre 2004 à 02:30:09
SESSASE:
DÉCLARATION-
CHÈR(E) Bah... Vous!
Des études approfondis on déterminé que le sucre était en fait... le meilleur aliment au monde! Alors.. Bah Vive les BonBons!