CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grande décision

Popular
Popular
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:42:06

Garfield, ca polluait mon bô topic :hap:

garfield14g59
garfield14g59
Niveau 5
01 septembre 2004 à 21:45:22

a mince excuse ja polué ton tropic carrément INUTILE
excuse

( yé pas plu inutile ke les mien,mé je te rappelle ke t le modérateur)

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:46:29

Pop : erreur de manip´pour le topic, c mon ptit frere ka touché au pc pendant kjuis descendu :snif:

Popular
Popular
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:47:03

Pas grave, c´est effacé =)

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:48:26

Salut.

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:56:09

Merci sieur Pop´ c´est fout à tait ce que j´avais demandé :coeur:

Popular
Popular
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:56:26

:content:

T2T
T2T
Niveau 9
01 septembre 2004 à 21:57:47

On m´a remplacé ? :snif2:

Timetokill- Posté le 01 septembre 2004 à 14:24:30
Ministre de la justice la classe ^^

Dargon deteste le sport mdr...

Billy_Bob_Bean
Billy_Bob_Bean
Niveau 6
01 septembre 2004 à 22:05:38

chpeut être ministre du flood ?

garfield14g59
garfield14g59
Niveau 5
01 septembre 2004 à 22:06:30

bon pop je me barre du forum a demin si jarrive a venir :ok:

( sa te fait un enmerdeur en moin comme sa)

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:07:36

Pop,je serai ou moi, d´aprés toi ?

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:14:34

Popular Posté le 01 septembre 2004 à 01:11:00
Jess69 Ministre de la Transexualité et tu Travestisme

MDR ! !

Max__
Max__
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:57:59

Kakoku Ministre de la Solidarité et des relations sociales

Chaos_Orc Posté le 01 septembre 2004 à 22:14:34
Popular Posté le 01 septembre 2004 à 01:11:00
Jess69 Ministre de la Transexualité et tu Travestisme

< < EJDR

Popular
Popular
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:58:45

:content:

Il y a plus de postes a pourvoir je pense, désolé !

Popular
Popular
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:56:20

1er Ministre : Villars

Dargon Ministre des Sports
Footballeur Ministre de l´intérieur
Johnny Ministre de la Culture
Madzmax ministre de la Défense
Aketho Ministre des Transports
MaX__ Ministre des Affaires Etrangeres
Assistant : Francis
Redlobster Ministre de l´Éducation Nationale
Assistant : Chaos_Orc
ZumZum Ministre des Finances
T2T Ministre de la Justice
Sessase Ministre de la Santé
ZiMa Ministre de l´Agriculture ( hihi)
Tonny Ministre de l´Emploi
Couloume Ministre de l´Écologie
Cyberpsycho Ministre de la Famille et de l´Enfance
Pere_Vaurillaud Ministre de la Laicité
_XboxMan_ Ministre de la Chasse et de la Pêche
Beyonce Ministre des Langues, Dialectes et Accents
Kakoku Ministre de la Solidarité et des relations sociales
Little_Worm Ministre de la Nature & des Animaux

attehccuz
attehccuz
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:57:00

ya pas ministre de la drogue douce ? ??

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
02 septembre 2004 à 02:18:29

J´devrais relancer ma Classe en tant que ministre del´éducation nationale, ça fait un peu plus d´un mois qu´elle est fermée ^^

sessase
sessase
Niveau 10
02 septembre 2004 à 02:30:09

SESSASE:

DÉCLARATION-

CHÈR(E) Bah... Vous!

Des études approfondis on déterminé que le sucre était en fait... le meilleur aliment au monde! Alors.. Bah Vive les BonBons!

serialgammer
serialgammer
Niveau 5
02 septembre 2004 à 09:30:03

:salur:Moi je veu etre président :lol:

le_triple__boss
le_triple__boss
Niveau 8
02 septembre 2004 à 09:31:16

venez sur le jeu du temps

La vidéo du moment