Et mon poste de Ministre des Noobz ? ?
Non toi t´es bien a la laicité
D´accord.
salut pop sa va
Oui, et toi ?
Tu veux mon pseudo le triple boss ? ?
moi je le veut bien
Sanitarium !
Bienvenue a la maison.
topic inutil comme le modo dailleur!
POPULAR pk avoir effacé mon topic " -----Modero-----" alors ke sa avé un raport avec le forum???( simple kestion)
on a plu le droi de sexprimé?( simple kestion)
comen on fé pour ke tu ne soi plu modero?( simple kestion)
alors?( simple kestion)
ASSASSIN !
t´es un homme simple toi!!!
Parce qu´un topic anti-moi n´a pas sa place sur ce forum, mais la bas : https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-13-0-1-0-1-0-0.htm
Si.
Comment on fait pour que ta mère te colle au lit dans 10 minutes ?
pop, il faut trouver un terrain d´entente. plus beaucoup de personne ne sont contente de t´es facon d´agir.
Non, seulement ceux qui ne sont pas contents l´ouvrent, c´est tout.
pop t un sacré enfoiré je sais pas commen ta fé mé ya 5 minute jai écri kel ke chose a la page 22 et ya disparu,t fort kan méme
( san rancune )
Salut.