! !!
villars premier ministre?
il peut pas il est deja le roi des cons!
mdrkik villars!
AAH enfin tu as pensé à moi?!
réflechi, tas bien d´autre post. pour moi
Rooo.:brandon: va!L´insulte!
moi je suis juste le prince des cons villars
villars c t plus fort que moi
Ministre des noobs
SEGAAA
Padre ministre du suckage ?
Robert, ministre de la retraite ^^
c bien villars tu connait tes classiques de pubs!
Oui Lol.J´ai un grand panel...
merci villars, y faut attendre le jugement du chef.
Pardonnez Padre, j´ai péché, et oui dans un étang privé.
Ah oui il y a aussi Pere_Vaurillaud Ministre de la Laicité
mdr robert
jolie blague
merci
Foot et Mad respectivement a L´Interieur et a la Défense, comme dirait Johnny ca va BounCer
Spiritsword il ne vient plus?Il pourrait être ministre lui aussi ^^
de rien!