Ouh j´vai m´amuser en p´tit Sako moi, j´ai les flics avec moi, les flash ball, les pit
footballeur
Niveau 10
31 août 2004 à 17:05:26
petit Sarko *
Popular
Niveau 10
31 août 2004 à 18:12:18
Foot contrôle pas la Gendarmerie, ca dépend de l´armée, donc c´est Mad.
[Robert]
Niveau 9
31 août 2004 à 18:13:53
est moi, toujours rien en tant que ministre
le_triple__boss
Niveau 8
31 août 2004 à 18:16:49
salut pop et les autres
Tony-Koulibaly
Niveau 10
31 août 2004 à 18:17:02
Et moi je controle les banlieusards!
[Robert]
Niveau 9
31 août 2004 à 18:19:53
pour ceux sans travaille, on se retrouve a l´ANPE
dargonmaster
Niveau 10
31 août 2004 à 18:24:30
Un conseil :
Un metier d´avenir, agent de l´état !
Le stalinisme avance
[Robert]
Niveau 9
31 août 2004 à 18:26:06
non merci
Pseudo supprimé31 août 2004 à 20:02:26
! up
Little_Worm
Niveau 10
31 août 2004 à 20:02:31
Je postule pour un poste de ministre, quelque chose dans la psychiatrie ou la torture si possible ( ou les deux )
Ou la religion. KIFFLOM ! !
Popular
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:35:49
Little Worm Ministre de La Nature & des Animaux
Pseudo supprimé01 septembre 2004 à 00:36:43
MDR ! !
Villars
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:38:27
Dans le droit français ( j´ai appris ça cette année), avant que le President nomme un nouveau ministre, il faut l´accord du 1er ministre...
aketho
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:39:47
En tant que ministre des transports, j´augmente le taux d´alcoolémie a 10 grammes, demain je vais en avoir besoin meme si je conduit pas, anniverssaire powaaaaaaa
Popular
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:40:18
OUAIS ! !
Villars > M´en s´coue
Pseudo supprimé01 septembre 2004 à 00:40:41
Et la législation du cannabis ?
Villars
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:41:16
Law is law Pop. C´est quand même plus cool comme ca. J´accepte ta décision en tout cas.