salusava???
Oui ca va
Je reste pas, je demande un bann pour le floodeur et je m´en vais.
oké popularVive l admin!!!non je ne suis pas un leche cul non!
t´en vas pas, pourquoi tu m´a viré du lit ce matin
rentrée J-1 1/2gta sa j- plein de jours
HiHi
Comment va sa grandeur ?
Elle va, elle va, mais elle s´en va ^^
A ce soir
ouin, dargon toujour personne sous ton bureau
Oui, va-t-en, tant que tu peux encore le décider, ton déparet, mouhahahahahaha !
popular 1er ministre ou president
Selon toi ?
pop président, vilar 1 ministre
bh ici c le rassemblement d débile vadé!!!
ouai popular johnny94 banni...
merci, je savai que j´étai pas nete
Ici c le rassemblement d débiles évadés!!
Ministre de l´intérieure ca consite à quoi exactly ?
Johnny: Why ?
bah tu distribues des flash ball et tu dirige tte la police et la gendarmerie francaise
sarkozy était ministre de l´intérieur y´a pas longtemps t donc le new sarkozy