moi des cours 10 euros l´heure...devant vice city...cool non?? ( je vais peut etre apprendre l anglais a des 5e...pendan les vacances pour me fer du blé...ce sera sur VC et dotres choses ossi)
Analyse du discours des passants...apprenage de chanson ( raining blood...hin hin)expressions utilisées...insultes courantes...histoire américaine...
mieu ka lécole