CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grande décision

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
31 août 2004 à 02:52:17

Bad boy merci e(je me souvient de tes 8 pages de news) sa ma fé super plézir)
A++

SMAD_ERTNOC
SMAD_ERTNOC
Niveau 5
31 août 2004 à 02:52:21

vé me coucher ossi mon ordi va exploser

[Robert]
[Robert]
Niveau 9
31 août 2004 à 02:53:02

bad boy bad boy, what you can do? when come for you? ( je sui nul en anglais, a l´aide)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
31 août 2004 à 02:53:38

:gne:

[Robert]
[Robert]
Niveau 9
31 août 2004 à 02:53:41

Bonne nuit les petits

SMAD_ERTNOC
SMAD_ERTNOC
Niveau 5
31 août 2004 à 02:54:04

je donne d cours 250 euro / heure si sa te di

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
31 août 2004 à 02:54:19

allez pop,ta raison,fui dvant t responsabiliter!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
31 août 2004 à 02:54:20

allez pop,ta raison,fui dvant t responsabiliter!

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
31 août 2004 à 02:54:33

BAD boys BAD boys..WHAT you gonna DO???What you gonna do when we come for you??? ( héhé c pas pour rien ke g fé la traduction de 6 pubs de vice city...)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
31 août 2004 à 02:54:56

tro balese!
2 mess a 1 sec decart!

SMAD_ERTNOC
SMAD_ERTNOC
Niveau 5
31 août 2004 à 02:56:06

non personne pour lé cour bon

bonne nui vé dormir demin ya la voiture a réparé

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
31 août 2004 à 02:58:03

moi des cours 10 euros l´heure...devant vice city...cool non?? ( je vais peut etre apprendre l anglais a des 5e...pendan les vacances pour me fer du blé...ce sera sur VC et dotres choses ossi)
Analyse du discours des passants...apprenage de chanson ( raining blood...hin hin)expressions utilisées...insultes courantes...histoire américaine...
mieu ka lécole

SMAD_ERTNOC
SMAD_ERTNOC
Niveau 5
31 août 2004 à 03:00:32

sa va lé rendre inteligen

SMAD_ERTNOC
SMAD_ERTNOC
Niveau 5
31 août 2004 à 03:01:28

bon alé jme casse mon ordi brule salu a tous

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
31 août 2004 à 03:03:38

ba c pas seulement a lécole kon appren l anglais...fo sy interresser...a lécole on tenseigne pas l argot on te donne ke les baseds...c ac les jeux:
perfect dark
gta 3
et gta vc ke je me suis interressé a l anglais
( sans me vanter ( je vous jure) j ai lu harry potter 5 en anglais 2 mois ava tou le monde et g tou compri)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
31 août 2004 à 03:05:52

balese!g envoyer le mail mytho!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
31 août 2004 à 03:06:26

bon,ji v!bye tlm sauf popular!

T2T
T2T
Niveau 9
31 août 2004 à 09:40:01

Ministre de la Justice ?
La classe :-)
ZuMzuM en taule pour discrimination envers ma personne :content:
Ah merde demain c´est pas le conseil des ministres ? :peur:
Je peux faire la grasse mat´ sitiplé pouplar ?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
31 août 2004 à 10:21:18

Mais euh tu m´as oublié :(

Matt_
Matt_
Niveau 17
31 août 2004 à 10:24:02

j´ai connu un modéro qui avait fait un topic inutile................Ba il est plus modéro :-)

La vidéo du moment